Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doubles pertes pour les Roshan?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Doubles pertes pour les Roshan? Empty
MessageSujet: Doubles pertes pour les Roshan?   Doubles pertes pour les Roshan? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:05

Hrithik Roshan a un vrai temps dur/pénible tournant pour son cher projet Kites. La rasion étant, d'abord quand il était sur le point de commencer le tournage de Kites, il a dû subir une chirurgie grave du genou et on lui a demandé de mettre moins de pression/ faire moins d'efforts sur ses genoux. A cause de ça, le film a été mis sur pause jusqu'à rétablissement.

Or quand le film prenait juste son allure, la nature a joué son rôle cruel au-dessus de ce mega-project. L'équipe du film qui tournaient porgressivement au Nouveau Mexique quand l'ouragan Ike a frappé, le tournage a dû être annulé. En conséquence l'équipe entière de Kites a été obligée de d'annuler le tournage et attendre jusqu'à que le temps s'apaise.

Bien que l'équipe entière apprécie leur pause forcée, le producteur Rakesh Roshan souffre fortement à cause de cette calamité. Le producteur est une perte double perdant les dates précieuses de ces stars hauts-payés et encourant des pertes monétaires dues à l'ajournement du tournage. En fait, Rakesh prévoit de retourner de nouveau à Mumbai avec l'équipe entière et de reprendre le tournage seulement quand le temps deviendra assez favorable pour commencer le tournage.

Source : Glamsham.com


Voilà encore repoussé... Mais bon tant que c'est pour la santé de quelqu'un (Hrithik dans ce cas) ou la sécurité de l'équipe, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Doubles pertes pour les Roshan? Empty
MessageSujet: Re: Doubles pertes pour les Roshan?   Doubles pertes pour les Roshan? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

Encore du retard je me demande si il va sortir comme il l'avait prévu, ça m'étonnerai mais bon on peut toujours esperer, mais comme tu dis si c'est pour des bonnes raisons c'est pas grave.. Mais j'ai quand meme hate de voir le film!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Doubles pertes pour les Roshan? Empty
MessageSujet: Re: Doubles pertes pour les Roshan?   Doubles pertes pour les Roshan? Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:12

ben heureusement qu'on est patient (enfin moi moyen!!) parce que je sens qu'on va encore attendre.

Mais la santé de MON Hrithik passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Doubles pertes pour les Roshan? Empty
MessageSujet: Re: Doubles pertes pour les Roshan?   Doubles pertes pour les Roshan? Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:52

lol! mimie
mais c'est vraiq u'ils doivent faire attention c'est vachement dangereux les ouragans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doubles pertes pour les Roshan? Empty
MessageSujet: Re: Doubles pertes pour les Roshan?   Doubles pertes pour les Roshan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doubles pertes pour les Roshan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik Roshan sur Pinky Roshan
» Hrithik Roshan chez Bhansali?
» Aishwarya Rai & Hrithik Roshan jouent en anglais
» Hrithik Roshan : ambassadeur de la marque Cinthol.
» Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser