Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:11

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! 32371854785054538629254


Le film Kites va etre promu au Festival du film de Cannes 2009 !

Big Pictures organisera une conférence de presse et une soirée de cocktail
à Cannes. Big Picture a également acheté le droit de diffuser la bande
annonce de KITES sur deux écrans à côté de l'entrée du tapis rouge du
Palais, pour toute la durée du festival. Une premiere pour un film
indien et qui va permettre au film un gros coup de pub.

KITES comprend Hrithik Roshan, Barbara Mori, Kangna Ranaut, Nick Brown
et Kabir Bedi. Le film est produit par Rakesh Roshan réalisé par Anurag
Basu. Il devrait sortir à la fin de l'année 2009.

Ainsi, l'acteur de Bollywood Hrithik Roshan et l'actrice Mexicaine montront les marches du Festival de Cannes.


source : le blog de bolly
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:41

Comment va t on savoir s'il vient réellement ?

Vous pensez aller à Cannes ? Mois j'aimerai bien mais je ne sais si on va vraiment le voir
et en plus je bosse tout dépend le jour où il vient
Revenir en haut Aller en bas
aish-srk
Du' Little
Du' Little
aish-srk


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:55

Super nouvelle sa serait bien que ce film sorte dans toute la france
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:19

Le fait qu'il monte les marches de cannes est encore assez flou, il se peut qu'il n'y aille pas. Mais s'il y va je pense qu'on aura une date, J'ESPÈRE ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:28

je pense qu'il va y aller tout simplement qu'il s'est tellement investi dans ce film et en plus son père est le producteur du film donc ..... je pense que oui qu'il va y aller. Maintenant avec tous les autres acteurs je ne sais pas mais je pense que son père lui et susanne seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

ben alors là je suis folle, je voudrais trop pouvoir y aller mais tant qu'on a pas une certitude sur le fait qu'il viens j'y crois a moitié!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:13

Voilà ce que je viens de lire dans le site hrithikrules.com - J'ai fais une traduction automatique car je ne parle pas un mot d'anglais.
En clair, c'est noté que le film sera présenté le 16 MAI à Cannes et que Hrithik, son père, Barbara Mori seront tous là.

TRADUCTION

Rakesh Roshan est de prendre sa Hrithik-Barbara starrer Kites au Festival de Cannes cette année. Dans le cadre de l'Cannes itenary, Hrithik et Barbara seront à pied sur le tapis rouge de la journée "rushes" du film sont présentés.

Une source révèle, "Les cerfs-volants éléments sur la liste des films à être présenté à Cannes et sera présenté aux acheteurs internationaux sur Mai 16. Cerfs-volants ont été marqués dans le cadre du genre thriller romantique de tags et une durée de 135 minutes. Il est également prévu d'avoir une conférence de presse avec la presse locale. Hrithik Puisque c'est la première fois à Cannes, il veut tirer le meilleur parti de son voyage. Le voyage sera aussi une énorme affaire pour Barbara qui a sauté dans le peloton de tête après avoir été une actrice de télévision mexicaine. "

Toutefois, la source ajoute que l'ensemble du voyage a été planifié de façon qu'il n'y ait pas de se concentrer sur les Hrithik-Barbara prétendue affaire. "Au jour d'aujourd'hui, Hrithik et Barbara seront à pied le tapis rouge ensemble. Mais ils seront mis en place dans des hôtels. Alors que Hrithik sera logé avec son père et Suzanne à l'Hôtel Martinez, Barbara sera mis en place dans un hôtel avec son frère Kintaro.

Pourquoi les étoiles sont séparées physiquement?

Rapports d'une querelle entre Hrithik et Suzanne sur le héros de la jeter avec les hottie de l'Amérique du Sud a fait de nouvelles plus tôt ce mois-ci. Celles-ci ont été immédiatement nié par la famille et il y avait un spectacle de l'unité. Suzanne "s'éloigner de la maison", comme l'a prétendu dans un rapport, a été expliqué que la maison en raison de réparations. Mais la question est encore frémissante. Et c'est pourquoi la Roshans voulons faire en sorte qu'il n'y ait pas plus de ce rapport à Cannes.

Actualités de Hrithik et Barbara a été reprise par les médias locaux au Mexique, qui est Mori pays. "Rakesh Roshan sait que les médias indiens seront présents à la Kites dépistage. Il a déjà informé Barbara et lui a dit d'ignorer et de ne pas répondre à toutes les autres questions que le film. Mais il sera intéressant de voir comment il gère la situation. "

Rakesh Roshan a rejeté la rumeur selon laquelle Barbara était assis à l'épidémie de grippe porcine de l'Inde. Elle n'était pas dans le pays et ne serait pas de retour, dit-il avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:19

La star de Bollywood Hrithik Roshan et la sensuelle actrice mexicaine Babari Mori seront présents pour la promotion de leur films Kites du 14 au 17 Mai. Ils séjourneront à l'Hotel Martinez. Bien sur Hrithik Roshan viendra avec son pere Rakesh Roshan, réalisateur du film. Suzanne Khan laissera t'elle son mari pendant 4 jours avec la belle Barbari Mori dans le meme hotel ... ?

suite de l'article : https://hrithik.frenchboard.com/news-f1/quelles-stars-seront-a-cannes-t542.htm#8188


Yeaaah c'est confirmé, il sera dès ce week end à Cannes. Quelqu'un ira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:07

Oui moi, je suis trop contente. Au départ je devais y aller le 22 mais quand lundi j'ai vu qu'il sera présent entre le 14 et le 17 du coup j'ai changé mes plans et j'y vais samedi en train et du coup j'ai embarqué ma belle soeur lol.

C'est vrai que je suis près de Cannes - il n'y a meme pas 200 Kms. En train on va mettre 2H donc cool.

Maintenant je le vois je serais la plus heureuse, et dans le cas contraire je serais décue certes mais comment faire, avec tout le monde qu'il va y avoir.

Dans le cas ou je le vois, je vais préparer des petites phrases (car je parle pas anglais) et je vais lui parler de tous ces fans français et de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:30

M****, je voudrais y aller moi!! Nooch, t'y vas? (Hey c'est à partir de demain!)

Corinne, profites bien! Et si tu le vois, essaye de prendre une vidéo ou une photo et nous la montrer, s'il te plaît. Comme ça, on verra comment tu l'as vu, de près j'espère.
Et merci de parler des fans, c'est mignon. Il se sentira soutenu par une partie de la France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

T'as trooooop d'chance corinne !!!

Non moi j'y vais pas, je suis en train passer mon bac, épreuves sports et facultatives, donc à choisir moi j'veux bien, mais ma mère je pense pas :(

Profite corinne, et je sais pas si t'arriveras à le voir, mais ce qui est sûr c'est que la belle et sur-talentueuse Aishwarya rai est déjà là comme tout les ans (la chaine canal+ l'adore, ils arrêtent pas de parler d'elle ou l'inviter loool), avec son mari Abhishek, Sharmila tagore (la mere de saif et soha ali khan) également. Pour le reste, il feront sans doute leur apparition demain, mais il faudra être à l'affut car on le sait bien, ne sont médiatisées à cannes QUE les grandes figures du cinéma français ou les gros comptes américains. Il se peut que Hrithik passe inaperçu comme l'ont été Preity Zinta et John Abraham l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:15

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Hrithik-roshan-cannes-2009

A partir d'aujourd'hui je suis officiellement jaloux de ce mec !!!!!
HRITHIK EST A CANNES ... EN FRANCE !!
et il se balade tranquillement !!!! AAAAAAAAAAAAAAH :yata:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:38

Moi aussi j'ai la rage!! Tout ça à cause du bac...
Bon ba bonne chance à Corinne alors!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:47

ENCORE PIIIIRE LE FILM KITES EN INTEGRAAALLLLL !!!


La nouvelle vient de passer!!! L'équipe de "Kites" se trouvent en ce moment à Cannes!!!

Ils présenteront leur film, Kites, et même les deux vedettes comme Hrithik Roshan et Barbara Mori seront présents sur le Tapis Rouge!!!

Le spécial trailer du film sera projeté le 15 Mai dans les salles, mais le vrai film sera montré le 16 Mai dans son intégralité! Quelle chance d'assister à une avant-première mondiale !

Pour l'instant, l'équipe du film sont arrivés aujourd'hui pour monter leur film, et avoir une importance mondiale, mais partiront le 17 Mai !!! Ils sont logés dans l'Hotel Martinez à Cannes!
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:49

Je vais me coucher, sinon je vais mourrir de rage a lire ça :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:28

j'espère que j'aurai autant de chance que ce type ; sinon je meurs .... Hier soir j'ai appelé l'hotel MARTINEZ qui m'a effectivement confirmé que Hrithik était bien là.

(j'aurai dû regarder le forum avant d'appeler ; car au début je me suis prise la douche froide car la standartiste avait mal compris son nom et forcèment mal écrit - heureusement que je suis un peu tetue et que j'ai insisté sur l'orthographe de son nom) lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:28

je meurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

Envoyé spécial Corinne, as-tu des nouvelles? lol
Comme il a monté les marches...
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:31

JE SUIS DEGOUTEE .....

Je l'ai vu sortir de dos en 2 sec. pour se rendre au resto de l'hotel et idem pour s'engouffrer dans une voiture aux vitres teintées. Je faisais le pilier depuis 9H30 et il est sortit vers 14H (donc imaginé ma déception) je l'ai appelé mais vu tout le brouaha il ne m'a pas entendu.

Ensuite j'ai fais à nouveau le pilier devant le chapiteau de l'asso. inde car ils m'ont dit qu'il allait venir et rien.

Je l'ai simplement vu de loin sans pouvoir faire une photo.

peut etre l'année prochaine ; l'espoir fait vivre mais franchement s'est dur ou sinon que le jeune avoir une chance d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:27

Au moins tu as essayé. Ca sera pour la prochaine fois.
Je pense aussi que le gars qui l'a vu c'est parce que c'était le moment où il ne défilait pas, ça devait être à son arrivée. Il a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:08

oui effectivement, car j'ai vu une fille qui a réussi à prendre la photo avec lui mais c'était le 1er jour de son arrivée. En fait c'est une habituée au festival et elle me disait que le mieux pour arriver à voir une star c'était le jour de leur arrivée ou ils sont encore tranquille. Car dès le 2ème jour leur journée est surbookée et n'ont pas le temps.

Donc l'année prochaine s'il revient au festival de cannes et qu'il arrive en jour de semaine comme cette année ; tant pis je prends une rtt et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

Argh donc t'as pas réussi à le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

eh non que de loin !! :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !   Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik Roshan sur Pinky Roshan
» Hrithik Roshan chez Bhansali?
» Aishwarya Rai & Hrithik Roshan jouent en anglais
» Hrithik Roshan : ambassadeur de la marque Cinthol.
» Sanjay Leela Bhansali, Hrithik Roshan et Ranbir ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser