Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La miraculeuse guérison de Hrithik !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Hrithikaccident


La star de Bollywood, Hrithik Roshan a endommagé ses genoux de nouveau, en faisant cette fois une dangereuse cascade de voiture pour la production familiale "Kites" à Las Vegas. Bien que les docteurs lui aient conseillé un repos de huit semaines, l'acteur musclé était en train de courir à peine trois jours après l'accident.

"Je me suis blessé en sautant d'une voiture. Cela semblait sérieux. Le docteur a dit que mon genou exigerait huit semaines de guérison. Il a dit que je boiterais sur des béquilles pendant au moins deux semaines, "dit Hrithik.

Une source dit : "C'était comme l'enfer sur le plateau et il y avait la panique. Hrithik était dans une souffrance considérable et incapable de se déplacer. Et puisqu'il restait juste quelques jours de tournage le réalisateur Anurag Basu s'est demandé que faire. "

L'accident aurait pu avoir des conséquences destructrices pour "Kites" et la carrière de Hrithik . En fait, le papa Rakesh Roshan était catégorique, ils préfèreraient être perdant sur le calendrier que de risquer de blesser encore plus le genou de Hrithik.

Mais trois jours après la blessure de Hrithik avait un rétablissement miraculeux. "Je ne sais pas comment c'est arrivé. Le troisième jour après l'accident je courais sur mon genou blessé. Donc il est tout vas bien," dit Hrithik.

C'est ce que la star de la danse a Bollywood dit. Mais son problème au genou refuse de partir.

L'ennui au genou de Hrithik a commencé quand il a fait quelques cascades audacieuses dans Krrish et Dhoom 2. Hrithik s'était déchiré le ligament de son genou droit et avaient continué à travailler malgré la douleur énorme. En fait, il a achevé la formation minutieuse (pour Krrish), le voyage et le long et fastidieux tournage pour Jodhaa-Akbar avec un mauvais genou.

En décembre 2007, après la sortie de Jodhaa-Akbar, il est allé à Singapour pour un traitement de six semaines.

En faisant des remarques sur son problème de genou et l'accident récent, la source a dit : "c'est un fait que le genou d'Hrithik est un grand souci pour lui et pour toute sa famille. Les docteurs lui ont dit qu'il ne danserait jamais de nouveau.

"Après que son deuxième fils soit né (le 1 mai), Hrithik est allé se faire opéré au États-Unis et a y passé presque deux mois. Il a été décidé pour le laisser guérir correctement parce que "Kites" exige la réalisation de mouvements sportif considérables. Hrithik n'a droit a aucun faux pas jusqu'à ce qu'il ait fini de tourner "Kites" aux États-Unis."

On espèrait que le temps guérirait Hrithik complètement, mais cela semble peu probable.


source : NDTV
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

Une petite info rassurante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:53

C'est super qu'il n'ai plus mal pour la fin du tournage mais bon faut pas qu'il force trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

Ouasi c'est sûr ^^ Je suis contente qu'il se sente mieux mais faut qu'il arrête de faire des bêtises parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:46

bon ben ça me rassure de savoir qu'il va mieux, j'avoue que j'étais super inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBolly
Du' Little
Du' Little
CrazyBolly


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:00

Oué c'est claire que c'est encourageant mais il ne faut pas non plus qu'il fasse trop de truc sur son genou maintenant parce qu'il va être fragil =S
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:33

Selon cet article (http://news.sawf.org/Bollywood/53816.aspx) Hrithik ne se serait jamais blessé au cours du tournage et que genre les citations de Hrithik étaient inventés, c'est ce que j'ai compris. Qui croire? Franchement là, j'en ai marre des rumeurs comme ça, c'est chiant... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

Aaaaaaaaaaaaaaaaarf fait ****

Je ne sais pas qui croire non plus, il faudra que duggu confirme personnellement et en vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:51

ben je préferait que ce soit des rumeurs et qu'il se soit pas bléssé parce que je m'inquiète beaucoup pour sa santé et ça me rassurerait!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:00

J'avoue t'as raison Mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La miraculeuse guérison de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: La miraculeuse guérison de Hrithik !   La miraculeuse guérison de Hrithik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La miraculeuse guérison de Hrithik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik ralentit
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik ne fera pas de blog
» Hrithik dans Dhoom 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser