Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hrithik ne fera pas de blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:28

L'idole de Bollywood Hrithik Roshan s'est éloigné de la guerre des blogs, qui a Amitabh Bachchan, Aamir Khan et Shah Rukh Khan comme guerriers principaux, disant qu'il n'a aucun plan pour commencer son propre blog.

"Je ne suis pas intéressé par la création d'un blog et ne veux pas commenter ou joindre la guerre des blogs. Désolé, mais aucun blog pour moi.", dit Hrithik.

"J'apprécie ma paternité ces jours et je serai très bientôt occupé avec mon prochain projet, Kites, qui sera beaucoup tourné hors du pays. Je ne donne aucune sérieuse intention de créer un blog dans mon emploi du temps chargé. Quant au futur, je ne peux pas dire." dit-il.

Hrithik, qui est sur le point de jouer pour la première fois de sa carière un rôle sexy dans Kites de son père, dit qu'il est trop tôt de parler du film comme le tournage n'a pas encore commencer.

"Le tournage commencera à partir du mois prochain et c'est trop tôt pour parler du film à ce stade.", dit l'acteur, qui a fait ses débuts dans la superproduction Kaho Naa... Pyaar Hai (2000).

"Ce film prendra une année et donc sera complet (espérons la sortie pour la fin de l'année ou tôt en 2009) et j'aurais plus à dire au sujet du film après son accomplissement.", dit-il.

Le film, ayant pour vedettes Barbara Mori et Kangana Ranaut, est au sujet des engagements romantiques entre un garçon indien et une fille latine qui ne parlent pas la même langue, dans lequel Hrithik joue un homme qui oscille entre l'amour et la convoitise/luxure.

Le film sera tourné la plupart du temps au Mexique, à Las Vegas et à Los Angeles et sera réalisé par Anurag Basu avec la musique de Rajesh Roshan.

by Jémila
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:32

Je suis tout simplement dégouté, il aurait eu l'occasion de lire nos petits commentaires ^^
Et nous d'avoir le résumé journalier de sa vie.

Pfff, tant pis, j'espère qu'il reviendra sur sa décision après Kites.

Il prévoient la sortie du film entre cette année et le début de l'année prochaine, moi je parierai plutôt sur l'été prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:43

Je suis dégoutée aussi mais je le comprend il a un nouveau bébé, plein de projets, ben on va patienter un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:05

Oui et puis j'espère surtout pour lui qu'il va ramener son gros cul à Paris !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:11

noOch a écrit:
Oui et puis j'espère surtout pour lui qu'il va ramener son gros cul à Paris !

Suspect


QUOI ????????????????????????????????????????????????????

GROS CUL?????????????????????????????????????????????????

IL EST PILE POIL COMME IL FAUT SON DERRIERE!

TU ES JALOUX :roll:
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:22

Looool c'était fait exprès pour que mimine réagisse vivement !

Et elle l'a fait ! vive moi :)

Mais j'le sait bien qu'il a pas un gros cul, même si contrairement a certaine je matte pas !
(caleçon ou slip ? xD :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:30

Ben au moins je sais de quoi je parle, je l'ai étudié sous toutes les coutures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:33

et formes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:35

effectivement, j'étudie TOUT de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
hina-chan
Du' Fan
Du' Fan
hina-chan


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:36

bientot tu vas ns sortir que tu connais mieux son anatomie que susanne elle-même ! XD !
je crois qu'on aimerait toutes... :)
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:54

oui on aimerait toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik ne fera pas de blog Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne fera pas de blog   Hrithik ne fera pas de blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik ne fera pas de blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik ralentit
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik dans Dhoom 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser