AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe blog

Partagez | 

Hrithik dans Dhoom 3 ?

AuteurMessage
noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Hrithik dans Dhoom 3 ?   Dim 19 Oct - 12:02

He also plans to settle scores with Sanjay Gadhvi director of the first tow Dhooms. Sanjay Gadhvi who was given a break by Yash Raj has left the Yash Raj camp and ventured out with Shree Ashtavinayak Cine Vision.

So Aditya Chopra has given the reins of the film to script writer Vikram Krishna Acharya. Acharya makes his directorial debut with Dhoom 3.

Acharya wrote the screenplay and dialogue of both Dhoom versions and the dialogue for Pyaar Ke Side Effects, and is writing the script for Dhoom 3 as well.

Aditya Chopra, who plans to make Dhoom 3 one of the biggest extravaganzas ever, makes it a point to be present during scriptwriting sessions.

Aditya Chopra has big plans for the sequel. “Adi wants to make it a multi-starrer. It all depends on how the script shapes up but he’s definitely keen on pairing both the Khans together for the first time and also Hrithik Roshan,” says a source

Un peu la flemme de traduire donc en gros :

La société Yash Raj avait annoncé (depuis avant la sortie de Dhoom 2) qu'elle poursuivrait avec le troisième opus de la série Dhoom.

Elle a pour projet de faire de ce Dhoom : 3, le plus cher et le plus extravagant de tous, avec déjà un beau casting car ils prévoient Shahrukh Khan, Aamir Khan, et ils aimeraient bien que Hrithik y joue même si c'est un guest apparence !

Sanjay Ghadvi qui a réalisé les 2 premiers Dhoom avec brio à laissé tomber Yash Raj pour Shree Ashtavinayak Cine Vision (il a d'ailleurs sorti Kidnap au début du mois, qui a floppé, il aurait mieux fait de rester faire ses Dhoom chez YRF lol). Donc c'est Vijay Krishna Acharya (celui qui a écrit les script de Dhoom) qui va le tourner et nom Uday Chopra comme le disait la rumeur.

Voila donc un film avec un énorme budget et une chance pour Hrithik de rejouer aux cotés de SRK et Aamir Khan ! Reste a savoir s'il acceptera.

source : news-line365

____________________.H*R.____________________

Dernière édition par noOch le Dim 19 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hrithik dans Dhoom 3 ?   Dim 19 Oct - 12:12

Autres rumeurs sur le film :

- Rani jouerait dans le 3 mais Aditya espère qu'Aishwarya acceptera d'y jouer aussi.
- Rani pourrait jouer le rôle que Bipasha Basu a joué dans « Dhoom 2 ».
- Saif Ali Khan serait la solution de remplacement si Hrithik refusait (mdrrrr) ou dans le cas contraire il est prévu pour remplacer Abhishek (la production ne veut pas de lui pour le 3e opus pour "changer un peu" ).
- Shahrukh refuse de jouer un méchant après Don (il trouve que ça le vieilli, crise de la 40aine ?) et donc se réserve avant d'accepter.

Moi je dis c'est une bonne nouvelle si Hrithik fait Dhoom : 3, mais il avait déjà dit qu'il ne referais pas un autre Dhoom il me semble, et puis ça fait beaucoup de rumeurs pour un seul film je trouve.

Jémila
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hrithik dans Dhoom 3 ?   Dim 19 Oct - 12:57

Mmmmh ! Ca serait mortel en guest apparence, je pense pas qu'il fera tout le Dhoom 3 avec Hrithik, il est déjà dans le 2 en tant que voleur donc son histoire est censé être fini. Peut-être qu'il aiderai les policiers genre parce qu'il a de l'expérience dans le monde du vol et qu'il est super-méga intelligent.
Pour Abhishek (je sais ce que je vais dire c'est bizarre), je trouve ça vraiment dommage qu'il le mette pas dans le 3 (à moins que c'est un rumeur) parce que on l'a vu dans le 1 et le 2 normalement on garde encore ce policier là, enfin je sais pas commen dire, encore les voleurs ça se comprend parce que au départ c'est l'histoire d'un policier qui doit attraper des voleurs, donc dès que le voleur se rend ou se fait attraper ou comme Hrithik, ils font genre il est mort, c'est fini pour lui, et on retrouve les aventures du même policier. Et puis franchement, je préfère déjà qu'il mette Abhishek que de mettre Saif -_-

J'espère que Hrithik va accepter un rôle dedans, enfin ça serait le rôle d'Aryan mais genre il aiderait ou je sais pas mais voilà quoi.

En tout cas merci Kenny pour l'info ^^

Avi : Farrah
noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hrithik dans Dhoom 3 ?   Dim 19 Oct - 13:06

Lol de rien !

Waaaa tu m'as tué avec ton imagination toi xD
Mais j'avoue t'as raison, sauf peut-etre pour Abhishek, mais ça se trouve il va quand même y jouer vu que Amitabh veut que son fils y soit, et il ne veut pas de SRK non plus lol mais bon même si c'est pas lui qui fait le film ils l'écoutent souvent.

Moi j'dis on verra. =P

Jémila
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hrithik dans Dhoom 3 ?   Dim 19 Oct - 14:38

Ouais on verra bien.

Avi : Farrah
aish-srk
Du' Little
Du' Little

MessageSujet: Re: Hrithik dans Dhoom 3 ?   Sam 28 Mar - 19:07

sa serait bien aec srk et hrithik :)
Chandni
Du' Little
Du' Little

MessageSujet: Re: Hrithik dans Dhoom 3 ?   Lun 20 Avr - 0:25

je trouve idiot de remplacer Abhishek (bon, je ne l'aime pas bcp mais ça ferait bizarre vu qu'il était dans le 1 et le 2) et si Hrithik est dans le 3 alors c Tip Top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hrithik dans Dhoom 3 ?   

Hrithik dans Dhoom 3 ?
Page 1 sur 1