Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Je n'aime pas être le centre d'attraction"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

"Je n'aime pas être le centre d'attraction" Empty
MessageSujet: "Je n'aime pas être le centre d'attraction"   "Je n'aime pas être le centre d'attraction" Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48

"Je n'aime pas être le centre d'attraction" Hr10


Il va jouer un Empereur dans son prochain film Jodhaa Akbar, mais Hrithik Roshan insiste qu'il n'est rien "comme l'Empereur". Il dit : " Je suis au fond une personne timide, le genre qui s'assoit sur le côté et regarde les autres. Je ne suis pas à l'aise en attirant l'attention sur moi. C'est pourquoi jouer l'Empereur, un personnage qui est le centre d'attraction tout le temps, était un énorme challenge pour moi."

Demandez lui pourquoi il a choisi de faire un rôle si différent de l'homme qu'il est en réalité et il explique : " Ce n'est pas vraiment une décision consciente de faire quelchose qui n'est pas moi, mais c'est peut-être mon instinct de survivre ici. J'aime le fait que la crainte en vous de ce genre de défis de questions et que vous découvrez si vous êtes capable de faire ça."

Il y a quelque chose d'autre que Hrithik croit fortement dedans. Ne pas voler si haut. Il dit : "C'est ma profession qui me maintient fondé. Plus je vois des personnes talentueux autour, plus je sens que je sais de moins en moins. Certaines célébrités commencent à voler haut parce qu'ils sont seulement concentrés sur une partie de la renommée. Je crois fortement que quand vous commencez à voler vous commencez seulement à baisser les yeux, mais quand vous êtes fondés vous pouvez seulement regardez vers le haut"

by Jémila
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Je n'aime pas être le centre d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas être le centre d'attraction"   "Je n'aime pas être le centre d'attraction" Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

j'attend de voir sa prestation car je suis sure que meme s'il n'est pas comme ça dans la vie de tout les jours il interprète son role à la perfection!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

"Je n'aime pas être le centre d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas être le centre d'attraction"   "Je n'aime pas être le centre d'attraction" Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:08

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Je n'aime pas être le centre d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas être le centre d'attraction"   "Je n'aime pas être le centre d'attraction" Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:57

Il est vraiment trop modeste!!! En tout cas je suis sur moi aussi qu'il joura le role a la perfection comme la dit mimine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je n'aime pas être le centre d'attraction" Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aime pas être le centre d'attraction"   "Je n'aime pas être le centre d'attraction" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je n'aime pas être le centre d'attraction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik soutient "Rock On for humanity"
» "Pas de chocolat pour Hrehaan"
» "Je ne peux pas imaginer..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser