AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe blog

Partagez | 
 

 "Je ne peux pas imaginer..."

Aller en bas 
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2440
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: "Je ne peux pas imaginer..."   Mar 3 Juin - 17:17

Hrithik s'est imposé un minimum depuis quelques mois mais c'est sur le point de changer et les fans peuvent s'attendre à ce que Hrithik Roshan fasse un comeback/retour dans les yeux du public.

La star de Bollywood devrait faire une séance photos très sexy pour une compagnie de sous-vêtements, il commencera à tourner en Juillet pour son nouveau film Kites et il est prêt à assumer un rôle en tant que mascotte de l'équipe d'IPL Mumbai.

Dans une exclusivité face à face avec HT City cette semaine, Hrithik a dit que son absence de la scène publique était due à ses engagements à la vie de la maison.

"Ma femme Sussanne a eu davantage besoin de moi que mes engagements professionnels puisque mon fils Hridhaan est né." a dit Hrithik. "J'ai du changer le temps pour ma famille. Je n'ai pas été à la ville (Mumbai)physiquement."

Le plus chère des Papa

Il a apprécié les mois passés à être de nouveau papa, ajoutant que la vie est "magnifique". Hridhaan est le second enfant du couple.

"Être père est absolument merveilleux. Je ne peux pas imaginer ma famille sans mes fils"

La star réservée a dit qu'il n'est pas le type à chercher la publicité : "Je parle quand j'ai un truc à dire pas juqte pour le plaisir de parler. Mais juste pour le plaisir de parler je n'en sens pas le besoin."
Ses commentaires viennent à un moment où d'autres stars de Bollywood se traite de tous les noms, utilisant leurs blogs et interviews.

L'absence de Hrithik des matchs de IPL a été la plus apparente mais, a dit l'acteur, il prévoit d'assister aux semi-finales. Il semble que l'ambassadeur de marque de l'équipe Mumbai IPL est aussi la mascotte chanceuse comme sa présence a aidé l'équipe à la victoire après une série de défaites.

Encourageant Mumbai
"Mon appui total est avec eux et ils ont très bien joué. J'ai félicité les Ambanis dès que j'étais de retour." a dit Hrithik. Il a dit aussi qu'il était heureux pur l'équipe. " J'aime le nom (de l'équipe). C'est le seul titre de l'Ouest n'essayant pas d'appvisionner ou d'influencer. Il n'essaye pas d'être cool, c'est un parfait mélange de deux émotions, vers votre ville et vers votre pays."

Hrithik également a parlé franchement au sujet des rumeurs comme quoi il avait décidé de cesser de faire des scènes intimes dans les films parce que son papa Rakesh Roshan ne les a pas aimés.
"C'est n'importe quoi, je me demande d'où de telles nouvelles viennent. Si c'est les besoins du scénario, je n'ai aucune raison n'être hésitant." Il est censé faire une scène de baiser avec la co-star Barbara Mori dans Kites. Il n'indiquera rien de plus au sujet du film.

Source : Jémila

____________________.H*R.____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: "Je ne peux pas imaginer..."   Mar 3 Juin - 19:07

Moi les photos sexy je les attend avec impatience pour pouvoir matter!!!

sinon je suis contente qu'il recommence sa vie professionnelle comme ça on le verra plus, pour notre plus grand bonheur! :)

____________________.H*R.____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hina-chan
Du' Fan
Du' Fan
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: "Je ne peux pas imaginer..."   Dim 22 Juin - 23:45

"La star de Bollywood devrait faire une séance photos très sexy pour une compagnie de sous-vêtements"

waouh ca promet d'etre hot ! :hot: :hot: :hot: cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Je ne peux pas imaginer..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je ne peux pas imaginer..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers: