Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:34

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. JpcampaignsHR1


Hrithik Roshan sur Sunaina :

"Je suis extrêmement fier de didi. Là elle était sur les plateaux de Krazzy 4 pendant la chanson de Shah Rukh, rayonnante bien qu'elle soit passée par la chimio. Mais elle n'a jamais fait savoir à quelqu'un qu'elle était dans un épouvantable moment personnellement. J'étais si fier d'elle, que je lui disais qu'on se souviendra d'elle comme quelqu'un qui a survécu au cancer. Maintenant elle est guérie et est plus forte que jamais. Wouah. Elle est en effet une héroïne!!


A l'occasion de la fête indienne, Raksha Bandhan*. (citation datant de août 2006) :

"Quand nous étions enfants, Sunaina et moi combattions comme des chiens et chats. Vous savez, j'aimais que ma salle de bain soit ordonnée, propre et sec et ma soeur et moi avions des grands combats au sujet de cela.
Le jour après son mariage, quand je suis entré dans la salle de bain et je l'ai vu propre, le désordre qu'elle ferait/faisait me manquait. J'ai profondément pleuré. C'était un moment très émotionnel pour moi."
Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Sunaina-et-suranika
Sunaina et sa fille Suranika


Le Raksha bandhan est une fête indienne qui célèbre le lien de fraternité qui unit deux êtres humains, qu'ils soient frère et sœur dans la vie de famille, ou qu'ils soient de sincères amis, comme frère et sœur. Ce lien est représenté par un petit cordon que la soeur attache au poignet de son frère et demande sa protection à l'occasion de ce jour particulier.

source : Jemila
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:40

il adore vraiment sa soeur, c'est génial de voir des famille unie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:31

Oui c'est trop mimi !

Sa fille elle ressemble vachement a sa grand-mère cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:20

elle a de la chance de pas ressembler à sa maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:02

Looool mimine crevarde :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:35

ben quoi je dis juste la vérité qui saute aux yeuxHrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Sunaina-et-suranika

quand tu vois la tête de la maman tu es content qu'elle lui ressemble pas!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

Mdrrr j'avoue :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.   Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik parlant de Sunaina, sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik ralentit
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik ne fera pas de blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser