Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La parfaite image de Hrithik-Ash?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

La parfaite image de Hrithik-Ash? Empty
MessageSujet: La parfaite image de Hrithik-Ash?   La parfaite image de Hrithik-Ash? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:29

La parfaite image de Hrithik-Ash?

La parfaite image de Hrithik-Ash? JA-Fan-art15

Les vêtements rendent-ils Ash et Hrithik beaux ou Ash et Hrithik rendent les vêtements beaux ? "Ash et Hrithik ont cessé d'être Ash et Hrithik sur le tournage du film. Ils se donnent entièrement a vous et votre vision. Ils deviennent le personnage. Donc il fut très facile de les habiller. Ils ne pensent pas à eux en tant que personnes et vont au delà des limites pour que leur look paraissent les plus autenthiques possible pour le film", révèle Neeta Lulla.

"J'ai tout l'attirail," dit Hrithik Roshan, tandis que nous le complimentions sur la magnanimité de son personnage d'Akbar à l'écran. "C'est une équipe d'experts qui font des prodiges avec nous. Nous n'avons fait qu'obéïr. Alors si vous voulez féliciter le travail de quelqu'un, félicitez les eux." Et une personne dans ce panel est la styliste Neeta Lulla, qui avec son équipe talentueuse nous à habillé pour tout le film.

"J'ai crée les vêtement de tout le casting (équipe d'acteurs), de Jodhaa à Akbar en passant par les guerriers et les soldats. Ce fut un défit," nous dit-elle. Il y a une évidence sur l'ère de Jodhaa et Akbar. Mais Neeta s'est inspiré des peintures de cette ère. "Il y a de nombreuses peintures de cette ère. Et j'ai déssiné mes modèles en m'y référant. En même temps, il n'y a pas assez d'evidence. Donc le reste se fait grâce à l'imagination," explique-t'elle. "Ce fut interessant de travailler et créer quelque chose dont on est pas sur de l'existance, mais si j'ai réussit à le faire, alors c'était probablement ainsi."

Donc votre tâche était de créer quelque chose dont vous n'étiez pas vraiment sure ? "Pas vraiment," dit Neeta. "Nous sommes indiens et les traditions se passent toujours entre générations. Cela rend la re-constistution beaucoup plus facile. Nous avons toujours une loupe, et nous sommes bien equippés pour quelque chose de très indien."

Quel fut le plus gros challenge de cette grande aventure? "Je crois que ce fut de créer les vêtements d'Akbar. C'est la première fois que je dessine le costume d'un homme pour un film Indien. J'ai fait des costumes masculins à Hollywood avant, mais c'était une autre paire de manche. Nous avons habillé des guerriers qui devaient porter des armures et épées. C'était un lourd morceau de métal qui a du être autour sculpté du corps de Hrithik. Il a le physique pour le personnage, mais a dû travailler dur pour être capable de supporter et bouger avec l'armure. Cela a pris 2 mois pour qu'il arrive à la porter confortablement."

Qui a accompli un tel travail d'entreprise / risqué ? "Cela devrait être les équipes qui ont travaillé sur le projet. Ashutosh Gowariker, mon équipe, l'équipe de Tanishq a tenu plusieurs réunions et plusieurs détails ont été discutés jusqu'à ce que les vaches soient rentrées. Nous n'avons laissé aucune pierre retournée. Aussi, pour un film aussi énorme que Jodhaa Akbar, vous avez besoin de la plupart des compétences organisationnelles. Nous avons beaucoup éprouvé, expérimenté et appris beaucoup, tant que je pourrais écrire un livre sur Jodhaa Akbar."

by nooch
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

La parfaite image de Hrithik-Ash? Empty
MessageSujet: Re: La parfaite image de Hrithik-Ash?   La parfaite image de Hrithik-Ash? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

Merci Nooch pour l'info et la traduction!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La parfaite image de Hrithik-Ash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik fait la photo parfaite pour un fan!
» Hrithik ralentit
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik ne fera pas de blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser