Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:39

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! 13189,xcitefun-hrithik-cinthol-1



Le réalisateur Sanjay Leela Bhansali semble suivre les pas du vétéran Raj Kapoor ! Faire tomber les saris chez les heroines de Raj Kapoor était essentiel, enlever la serviette est pour les acteurs chez Bhansali.

Après la scène très connue de la serviette dans Saawariya avec Ranbir Kapoor, Bhansali veut à présent montrer les fesses de l'acteur de Bollywood Hrithik Roshan dans son
prochain film hindi avec Aishwarya Rai Bachchan, un remake du film hollywoodien The Prestige.

Selon des sources, dans une scène du film, on y voit l'acteur principal sortant de la baignoire les fesses nus.

Mais, tout le monde en a conscience que la star de Bollywood n'oserait pas ! Quand il a vu le script, il a refusé de faire de telles scènes.


source: blog de bolly
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:49

Pour ceux qui ne savent pas ou n'ont pas encore vu la fameuse scène de la révélation Ranbir Kapoor, la voici :



Faire une scène de ce genre dès le 1er film, en étant débutant mais surtout un Kapoor marque une véritable audace de sa part. Il montre que rien ne lui fait peur dans l'interprétation de ses rôles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:09

Bhansali, il part loin. C'est bête, je vois pas en quoi ça va faire avancer le film de montrer ses fesses... De toute façon, c'était obligé que Hrithik refuse, il oserait pas et je le voit mal en train de le faire, ça colle pas avec ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:48

moi je veux bien qu'on voit ses fesses, je demande pas mieux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:07

lol Je savais que t'allais dire un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:14

Moi aussi xD

Moi j'dis il fait comme il veut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
julien
Du' Little
Du' Little
julien


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Empty
MessageSujet: Re: Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !   Bhansali veut voir les fesses de Hrithik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bhansali veut voir les fesses de Hrithik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik Roshan chez Bhansali?
» Bhansali ajuste ses dates pour Hrithik.
» Sanjay Leela Bhansali, Hrithik Roshan et Ranbir ...?
» Deepika et Hrithik jouent dans le film de Bhansali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser