Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anurag est très reconnaissant ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Anurag est très reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Anurag est très reconnaissant ...   Anurag est très reconnaissant ... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

Un des plus célèbre réalisateur de Bollywood, Anurag Basu qui a, ces cinq dernières années, réalisé des films acclamés et awardisés tel que Gangster et Life in a Metro. Ces deux succès lui ont offert une grande opportunité – celle de travailler avec Hrithik Roshan. Mais même avec toute cette gloire, Basu reste une personnalité non-assumée. En fait, vous pouvez toujours l'apercevoir rouler dans Andheri (quartier de Mumbai) sur son Scooter, si vous avez de la chance.

Avec le tournage de Kites presque terminé, il est de nouveau temps pour Anurag de démontrer son talent. Il nous parle du film...

Comment c'est de travailler avec Rakesh Roshan, Hrithik Roshan et Barbara Mori?

Premièrement, Je suis très reconnaissant envers Rakesh Roshan de m'avoir choisi pour diriger Hrithik dans cette histoire particulière. Hrithik est un acteur tout simplement fabuleux. Il n'est jamais fatigué et travaille jusqu'à ce qu'il ait donné le meilleur de lui même. Il tourne quelques scènes et revient pour vérifier si elles sont bien. S'il pense qu'elle ne le sont pas, il les retourne. Tout comme Barbara Mori, avant de la signer je savais que c'était une très bonne actrice. Elle s'est bien intégrée à notre équipe de tournage et elle a les pieds-sur-terre . Ce film m'aura donné quelques uns de mes meilleurs souvenirs dans la vie.

Parlez nous de vos souvenirs durant le tournage ?

Every day was memorable, especially when we shot in New Mexico. The climate was fantastic and I enjoyed myself. Towards the end of our shooting, there was a scene where Hrithik had to jump through a glass window. The stuntman was absent on that day so I asked Hrithik to do it himself as it wasn’t too dangerous. He agreed and during the shoot, we were away from him. Then, all I saw was all the blood on his hands when the shot was over. His hands were bleeding badly because a lot of glass cut him and we had to stop shooting. I was so scared because I was the one who asked him to do the stunt. But Hrithik did not even blame me.

Lorsque vous avez commencé a tourner Kites, il y a eu une rumeur disant que vous et Rakesh Roshan aviez des différends. Est-ce vrai ?

See, when there are so many people working together these things happen. Even though there were arguments, they were all healthy. For instance, Rakesh sir did not like a shot or scene but I found it to be good so we had an argument and only went on with the shot when we were both happy. I have to listen to him as he is producing the movie and he has to listen to me because he was the one who asked me to direct the film. Arguments happen with the crew members as well. But I’ve always worked with the same crew and have never changed them because we understand each other.


Quand sortira Kites ?

Nous esperons le sortir à la fin de l'année.


Dernière édition par noOch le Ven 27 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Anurag est très reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Re: Anurag est très reconnaissant ...   Anurag est très reconnaissant ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:01

Merci pour l'article.

Ca serait pas mal qu'il y ait plus de retard cette fois-ci, déjà que Kites devait sortir en Juin...
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Anurag est très reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Re: Anurag est très reconnaissant ...   Anurag est très reconnaissant ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:42

lol oui je finirais de le traduire demain, mais j'avoue, j'espère que son "fin d'année" veut dire "Holi" grand maximum.

Sinon j'fais grève :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Anurag est très reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Re: Anurag est très reconnaissant ...   Anurag est très reconnaissant ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:13

ben fait pas une greve de la faim sinon tu va mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Anurag est très reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Re: Anurag est très reconnaissant ...   Anurag est très reconnaissant ... Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:17

vous avez raison ; déjà que c'est encore loin la fin de l'année. Parce que le problème, c'est que le film est prévu pour logiquement la fin de l'année ; mais nous pauvre fan de France et de Navarre lol on va l'avoir en dvd que 3 - 4 mois après donc ..... :hot:
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Anurag est très reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Re: Anurag est très reconnaissant ...   Anurag est très reconnaissant ... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:55

Oui ça veut dire genre année 2009 pour Hrithik ... viiiiide comme 2007 quoi, on a droit a une mini-apparition spéciale dans un film, mais pour le reste on peut s'gratter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Anurag est très reconnaissant ... Empty
MessageSujet: Re: Anurag est très reconnaissant ...   Anurag est très reconnaissant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anurag est très reconnaissant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser