Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hrithik s'éloigne de papa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:34

Hrithik Roshan semble se déplacer un peu plus lon dans la vie. C'est-à-dire, de son vieux bureau a côté de celui de son père à un bâtiment tout neuf dans Oshiwara.

Bien, la rumeur autour de la ville est que l'acteur magnifique vient juste d'acheter quatre étages d'espace de bureaux dans un bâtiment dans le centre d'Andheri, à Mumbai. Avant il utilisait les bureaux de son père.

Une source nous dit : "Hrithik va rencontrer des producteurs de narrations et de tâches/d'affectations de son nouveaux bureaux. Puisque son père Rakesh Roshan est un producteur occupé, Hrithik a jugé qu'il ne serait pas juste de déranger son père à son bureau. Par conséquent, il a pris la décision d'avoir son propre bureau."

Apparemment, Ajay Devgan et Manmohan Shetty ont également leurs bureaux dans ce même bâtiment.


Source : Buzz18
Trad' by me

A prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:50

Oh oh Hrithik envisagerai-t-il de devenir producteur a son tour ? ^^

Ou alors il continueras de travailler avec son père mais de façon plus autonome ?

Mystère =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:25

il faudrait peut etre alors trouver l'adresse de ses nouveaux bureaux pour lui écrire notre fameuse lettre non? mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:44

Je ne sais pas... Mais je pense que si l'affaire est confirmée, quelqu'un ne tardera pas a mettre son adresse sur le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:03

Si Hrithik veut devenir producteur a son tour, j'ai hate de voir ce que ses films donneront . Mais j'pense qu'il fera du bon travail comme toujours, puis il a un bon exemple avec son pere =)
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:30

Attendons de voir aussi si c'est vrai ou pas. Et que Hrithik confirme et nous en parle un peu (j'espère).
Et puis je pense qu'il y arrivera, tant qu'il travaille dur, ça ne peut être que bien et puis il s'est déjà exercé avec son père. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:56

Oui comme dirait l'autre lOl :

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:00

hrithik producteur??? il envisage une reconversion???
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:11

s'il devient producteur on ne le verra plus sur le grand écran ???
alors :cry: je ne veux pas alors qu'il devienne producteur ; il va trop me manquer
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:10

Non non vous inquiétez pas, Aamir et Ajay par exemple produisent presque tous leurs films et jouent dedans.

ils en réalisent même, moi je suis pour que Hrithik fasse ça, mais rien n'est dit la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:52

ben oui il va produire et se produire!!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:42

Peut-être ... rien n'est sur la !
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Hrithik s'éloigne de papa! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'éloigne de papa!   Hrithik s'éloigne de papa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik s'éloigne de papa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik ralentit
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik et Penelope Cruz ?
» Hrithik supports Junoon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser