Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les stars aussi ont leurs héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Les stars aussi ont leurs héros Empty
MessageSujet: Les stars aussi ont leurs héros   Les stars aussi ont leurs héros Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:20

Et dans le cas de Hrithik Roshan, c'est la légende Robert De Niro, star d'Hollywood qui a joué dans des films à succès comme Taxi Driver, Midnight Run, Godfather II, Les Intouchables et Raging Bull. Ils se sont rencontrés à Dubaï, le célèbre lieu favori des Qui est Qui de Hollywood et Bollywood, où un nouvel hôtel de luxe a été inauguré au cours du week-end. De Niro, que Hrithik idolâtre absolument, a demandé au beau mec de Bollywood de lui faire une boisson.

" Ce n'était pas aussi facile que de l'entendre.", admit Hrithi. "De Niro à un certain moment de sa vie était un barman, il connaît ses boissons, et la recette de ce qu'il a voulu cette nuit rentre dans deux pages. J'ai dû prendre l'aide de cinq serveurs pour la mélanger pour lui !" Mais la récompense de Hrithik était le temps qu'il a passé avec De Niro.

Selon Hrithik, il allait jamais venir à l'évènement. "Shah Rukh Khan et moi avions décidé que nous n'irions pas. Mais nos femmes sont parties. Et quand Gauri et Sussanne sont arrivés à Dubaï et nous ont dit de les joindre là-bas, nous n'avions pas le choix" révéla Hrithik. Il a dit que SRK, Farhan Akhtar et lui ont salué De Niro en lui touchant les pieds. Hrithik a également lié des liens des forts avec Wesley Snipes.

"Il est cool, nous avons échangé des secrets de fitness et avons parlé au sujet des meilleurs endroits au monde pour faire la fête. Il est méticuleux/minutieux/soigneux/pointilleux à propos de ses séances d'entraînement. Même après avoir fait la fête toute la nuit, Wesley était à la gym le lendemain matin." dit Hrithik.

Les Stars de Bollywood sont en train de faire des DVD de leurs meilleurs travaux pour envoyer à tous les nouveaux amis à Hollywood. Hrithik a dit qu'il prévoit d'envoyer Kaho Na Pyaar Hai, Krissh and Jodhaa-Akbar. "Mon fils pense que je suis superman", dit-il,"Si tout va bien Robert De Niro acceptera que je sois un acteur, aussi."


Source : TOI
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Les stars aussi ont leurs héros Empty
MessageSujet: Re: Les stars aussi ont leurs héros   Les stars aussi ont leurs héros Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:44

Je trouve ça un peu réducteur de leur part de s'abaisser devant lui comme ça.

Bon personnellement j'ai vu quelque uns de ses films et Robert De Niro, je ne le trouve pas si fantastique que ça, Hrithik a longtemps + de talent ! m'enfin moi je dis ça, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Les stars aussi ont leurs héros Empty
MessageSujet: Re: Les stars aussi ont leurs héros   Les stars aussi ont leurs héros Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:10

je suis super contente qu'il ai pu le voir, j'imagine la sensation c'est comme si je voyais Hrithik en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stars aussi ont leurs héros Empty
MessageSujet: Re: Les stars aussi ont leurs héros   Les stars aussi ont leurs héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars aussi ont leurs héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser