Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Empty
MessageSujet: La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.   La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:57

La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Hrithik2


Hrithik Roshan, la superstar de Bollywood, à été au coeur de la controverse pour une histoire de baiser avec l'actrice latine Barbara Mori dans son prochain film “Kites”, réalisé par Anurag Basu et Rakesh Roshan.

La dernière fois qu'il avait embrassé dans un film c'était pour “Dhoom2″ qui a crée une énorme polémique ; Les Bachchans prétendent ne pas avoir été affectés par le fait que Hrithik s'enivre avec leur belle-fille Aishwarya Rai Bachchan.

Abhishek, qui a toujours consideré Hrithik comme un grand ami, n'a tellement pas été affecté qu'il a évincé les Roshans de sa liste d'invités à son mariage avec Aishwarya.

D'après des proches, “Hrithik à réalisé le conflit qu'il avait involontairement crée et a décidé de ne plus jamais embrasser à l'écran. Mais Anurag, qui réalise le “Kites” de la maison de production des Roshan, insiste sur le fait qu'il y ait ce genre de scènes intime entre Hrithik et Barbara dans son projet. Dans “Kites”, Hrithik a pour co-star Barbara Mori, qui malgré leur langue différente va tomber amoureuse de lui.

Selon Anurag, “Un baiser intime c'est très peu sachant que les deux personnages sont très attirés l'un par l'autre”. Mais Papa Rakesh Roshan n'est pas emballé par l'idée que son fils embrasse à l'écran et certainement pas dans un de ses films.

Anurag Basu fait du mieux qu'il peux pour convaincre Hrithik et Rakesh Roshan.

Dernièrement Hrithik est arrivé à Mumbai mais est resté muet face aux questions à propos d'un baiser avec sa partenaire principale Barbara Mori dans “Kites”, Hrithik dit, “Kites est très poussé, en terme de tournage également. Vous devrez patienter un peu moins d'un an et je pense que vous serez heureux. Mais pour le moment je ne veux pas faire de commentaires”.

Alors as-t'il tourné cette scène de baiser ? On ne le saura peut-être qu'a la sortie du film ! Et êtes vous pour ce baiser ?

Cet article date quand même de cet été mais bon, on en as toujours pas l'issue donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Empty
MessageSujet: Re: La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.   La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:15

Selon cet article : http://movies.indiatimes.com/articleshow/3755188.cms

Le Baiser à bien été effectué dans le film, mais pas à la demande d'Anurag Basu mais de Barbara Mori ! xD

Elle a donné comme raison "que le film serait plus authentique".
Je suis d'accord que un baiser donne plus de crédibilité a un amour incarné a l'écran, mais ça m'a l'air aussi d'une excuse genre "j'en ait envie" :P (pas douées pour cacher des trucs ces filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Empty
MessageSujet: Re: La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.   La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

lol Ouais j'avoue ça fait un peu genre, mais bon.

H.S. :Et puis c'est pas vrai, on cache bien les trucs :roll: et les gars, bien sûr, eux ne remarquent rien :roll: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Empty
MessageSujet: Re: La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.   La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:35

ben c'est sur que ça va faire plus crédible mais je pense pas qu'elle en crevait d'envie! tu sais nooch faut pas prendre tes reves pour la réalité!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Empty
MessageSujet: Re: La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.   La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:00

Comme d'hab mimine veut me contredire :roll:

M'en fous j'ai raison lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Empty
MessageSujet: Re: La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.   La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Mori part en Inde
» Hrithik en Hamlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser