Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hrithik s'est encore blessé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

Pendant le tournage pour sa production familiale Kites à Las Vegas aux Etats-Unis, Hrithik s'est déchiré un ligament à la cheville. La blessure s'est produit dans la même jambe dans laquelle il a souffert d'une déchirure de ligament de 10 cm (dans le genou) pendant le tournage de Krrish.

Hrithik avait pris l'avion pour Singapoure pour traitement. Plus tard, il est venu pour faire une spéciale apparence dans leur production familial Krazzy 4 à la suite de laquelle sa blessure a empiré.

Une source de Vegas qui était témoin de toute l'action a été stupéfié de voir Hrithik continuer de travailler en dépit de la blessure. "Un docteur a été immédiatement envoyé d'urgence sur le plateau de tournage quand Hrithik criait de douleur. Le docteur lui a dit qu'il avait besoin de repos et ne pourrait pas continuer de tourner.", dit la source. Cependant étant le dernier jour du tournage, Hrithik était venu à l'avance et a fini ses parties.

La source ajoute également : "Nous pensions que la partie du tournage à Los Angeles serait annulée surtout avec son père Rakesh Roshan étant le producteur. Mais Hrithik est un vrai soldat et continua le tournage avec sa cheville toute bandée."

Par ailleurs, l'épouse Sussanne et les enfants, Hrehaan et Hridhaan, ont volé aux Etats-Unis pour voir Hrithik.
Source : DNA

Le pauvre... Faut qu'il fasse plus attention à lui...


Dernière édition par Jémila le Sam 11 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

Arffff le pauvre, du repos ça lui ferait pas de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:10

DUGGUUU !!!!!!!!!
P*t*in sa jambe a pas pu guérir a temps :s
J'espère qu'elle guérira un jour, parce que ça pourrait être un énorme handicap pour sa carrière, il pourrait même ne PLUS jamais danser ?! OH MY GOD *************

n'empèche 10 cm c'est énorme :cry: pourras-t'il jouer Krrish 2 ? Mystère :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:30

oui il doit faire attention à sa santé parce que s'il ne peut plus danser je sais pas s'il va pouvoir le supporter :cry:

HRITHIK TON INFIRMIERE PERSONNELLE (MOI) ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:17

Lol gooo mimine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

xD Rhaa Mimine!

Ne soyez pas pessimiste, Hrithik est fort! Espérons qu'il guérisse comme il faut... Je peux pas imaginer qu'il ne puisse plus danser ou faire des cascades etc...
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:51

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:03

Voilà l'info que je voulais poster la derniere fois NYNOUCH !!! ( et pleins d'autres !! ) mais mrs ... n'a autorisé que les admins et modo a ouvrir des sujets !!!!!!!!!!!


:yata:
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

Lol je t'avais complètement oublié désolé mounia :oops:
Je t'ai mis les autorisations, essaie pour voir si ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54

mwai mwai jvais voir grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik s'est encore blessé Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est encore blessé   Hrithik s'est encore blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik s'est encore blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik ralentit
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik et Penelope Cruz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser