Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:27

Tandis que des histoires à propos de toutes sortes de calamités, artificiels et autres, sont filtrées des Etats-Unis concernant le film Kites d'Anurag Basu, Rakesh et Hrithik Roshan tournent tranquillement le film pour l'achever dans la première semaine d'Octobre.

Bien que le directeur de la photographie initial, Bobby Singh, a retiré sa participation, la demande des Roshans là n'était d'aucune volonté impliquée dans le changement.

De Las Vegas, Hrithik dit : "C'était une séparation amicale. Maintenant Ayananka Bose le fait."

Ayananka Bose qui était un ancien assistant au cinéaste bien connu Ravi Chandran a tourné Jhoom Barabar Jhoom de Yash Raj Films.

Le changement, dit Hrithik, n'a fait aucune différence au projet. "Nous avons muté plus tôt cette semaine à Las Vegas selon le plan. Nous sommes maintenant ici à Vegas pour/pendant un mois. Après nous tournerons à Los Angeles pendant 8 jours. [...]"

Kangana Ranaut qui joue un rôle principal féminin vient juste de joindre les Roshans et son réalisateur préféré Anurag Basu à Vegas. Après avoir travaillé avec Kangana dans Ganster et Life in a Metro, Basu a fortement recommandé l'actrice aux Roshans qio ont aimé ce qu'ils ont vu.

Selon des sources, le changement de suveillance dérière la caméra ne fait aucune différence à la chime entre Hrithik et Barbara.

"C'est le film le plus sensuel de Hrithik jusqu'ici. L'accent ici est non seulement sur sa danse (dont Hrithik doit aller doucement après sa blessure au genou et rétablissement), mais sur sa capacité à produire de la sensualité qui est jusqu'ici demeurée en grande partie sous des draps/couvertures. [...] Dans Kites, le réalisateur Anurag Basu a tourné un autre côté plus sensuel de Hrithik."

Selon des sources, les scènes entre Hrithik et Mori étaient si intimes et sensuelles qu'on aurait gentillement demandé au papa Rakesh Roshan de quitter le plateau de tournage.

Les Roshans ne parlent pas du thème et des scènes sensuels du film.

Mais Rakesh Roshan informe : "Nous sommes dans les délais. Après avoir fini le tournage au Nouveau Mexique le 12 Septembre nous avons muté à Las Vegas. De là, nous déménagerons pour la dernière étape des Etats-Unis en tournant à Los Angeles le 3 Octobre. Nous retournons à Mumbai le 12 Octobre."

Source : SantaBanta.com
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:23

sensuel hummm on va se régaler les filles!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:48

Grave!! Ca va être trop bien !! Yeah! J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:05

oh oui on va se régaler, j'ai hate qu'il sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

Bon je mets une petite news :

Hrithik qui a porté une moustache dans Jodhaa Akbar, un bronzage dans Dhoom 2 maintenant une barbe dans Kites! Un ouvrier de l'équipe de film dit : "Hrithik aura une fine moustache et une barbe dans Kites. L'acteur a l'air toujours aussi génial dans ce look. Il a également perdu du poids pour sembler plus en forme. Il insiste aussi sur le fait d'exécuter les cascades lui-même."

Source : Movie.IndiaTimes.com
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:58

Punaise je sens qu'il va encore (comme toujours ^^) nous étonner =)

J'ai trop trop hâte de voir son look ainsi que le film !

{la flemme de créativité pour moi xD}
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:17

Citation :
sensuel hummm on va se régaler les filles!!! 8)


Citation :
Grave!! Ca va être trop bien !! Yeah! J'ai hâte de voir ça ^^


Citation :
oh oui on va se régaler, j'ai hate qu'il sorte!



Alors moiiiiiiiiii :oups:
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:39

je vous avoue que j'aimerais déjà voir JA en français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:36

Jémila a écrit:
"Hrithik aura une fine moustache et une barbe dans Kites. L'acteur a l'air toujours aussi génial dans ce look. Il a également perdu du poids pour sembler plus en forme. Il insiste aussi sur le fait d'exécuter les cascades lui-même."

je sens qu'il va y avoir un nouvel océan dès que le film va sortir!! je vais baver!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:30

je ne vois pas trop où il veut le perdre sont poid!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:18

derriere les oreilles peut-etre :!:
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:22

oui c'est effectivement bien caché là où a perdu ses kilos!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:55

Mdrrr ça vous le verrez quand le film sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:58

mwai mwaiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.   Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film le plus sensuel de Hrithik à ce jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik & Aishwarya, c'est parti pour un 3e film !
» Deepika et Hrithik jouent dans le film de Bhansali
» Le film le plus cher de Bollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser