Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le planning de Kites prolongé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Le planning de Kites prolongé Empty
MessageSujet: Le planning de Kites prolongé   Le planning de Kites prolongé Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:32

Le tournage de Kites de Rakesh Roshan a commencé dans le mois de Juillet aux Etats-Unis. Plus tôt c'était un programme de 80 jours dans les endroits comme le Nouveau Mexique, Las Vegas mais maintenant ils l'ont prolongé jusqu'en Octobre.

Une source proche de Hrithik révèle : "Le premier programme a été prolongé jusqu'en Octobre. Tous les acteurs et toute l'équipe sont postés au Nouveau Mexique où Hrithik et Barbara Mori vont tourner une chanson spéciale. Pour ça, la totalité de l'équipe attendait l'atmosphère parfaite. Cette fois, les Roshans n'assisteront pas au Festival Ganpati car il a lieu dans la maison de Sanjay Khan."

Plus loin, la source dit : "Nous voulons finir le premier programme parce que les Roshans prévoient de sortir le film pour le mois de Mai 2009. Si nous tournons la majeure partie du film au Nouveau Mexique, le second programme commencera dans la dernière semaine de Novembre-Décembre donc voyons."

Le programme rapide de Kites est un souci principal car Barbara Mori sera occupée plus tard avec ses autres projets internationaux. [...]

Source : Starboxoffice.com


J'espère qu'ils vont vraiment le sortir en Mai et qu'ils ne nous font pas de faux espoir, parce que rien que là ils restent plus lonptemps au Nouveau Mexique, après ça peut retarder. Enfin bon, patience...
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Le planning de Kites prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Kites prolongé   Le planning de Kites prolongé Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03

J'espère aussi qu'ils vont le sortir en Mai, parce que sinon c'est loooong a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le planning de Kites prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Kites prolongé   Le planning de Kites prolongé Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:16

je veux pas attendre comme pour JA sinon je meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Le planning de Kites prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Kites prolongé   Le planning de Kites prolongé Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

lol mimine!

J'espere aussi qu'ils vont pas trop le retarder j'ai trop envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Le planning de Kites prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Kites prolongé   Le planning de Kites prolongé Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:55

oui voir et entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planning de Kites prolongé Empty
MessageSujet: Re: Le planning de Kites prolongé   Le planning de Kites prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planning de Kites prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kites
» Kites, le film le plus cher de 2009 ?
» 120 crores pour Kites ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser