Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Super-héros, super chanteur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:18

Looks like Hrithik Roshan is making fans out of not only normal janta but also people he works with! Après qu'il ait laissé sa co-star la beauté mexicaine Barbara Mori plutôt impressionné, il a une autre fan, la chanteuse Suzie Q.

Ah, et la fille dont le dernier hit était Jee Karda de Singh is Kinng, est devenu une fan de son chant ! Susie était à l'origine appelée pour entraîner vocalement Hrithik pour la chanson anglise qu'il chante avec elle pour Kites d'Anurag Basu, le réalisateur a voulu que l'acteur chante lui-même.

Dans les mots de Suzie : "C'était un défi pour Hrithik d'avoir à chanter une chanson anglaise. Et la grande chose est que normalement quelqu'un d'autre aurait commencé par une chanson Pop mais Hrithik a commencé par des classiques du Jazz comme Michael Bublé.” Et ce qui a aidé Hrithik était l'entraînement pour l'accent qu'il a subi pour le film et le fait que son anglais n'est pas britannique mais indien. "Nous avons fait quelques séances et Hrithik a une gamme de trois octaves dont peu peuvent se vanter. Il a une grande voix et s'il travaille dur, il peut faire honte à beaucoup de chanteurs", roucoule Susie.

Oh, d'ailleurs, nous entendons que Hrithik est aussi impressionné du chant de Susie qu'elle l'est du sien. Il lui a demandé : "comment chantez-vous/chante-tu aussi admirablement et sans effort ? Est-ce que la haute note que tu chante existe même sur le clavier ?" Société mutuelle d'admiration, hein ?

Source : http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Hrithik_-_Superhero_super_singer/articleshow/3444845.cms

Désolée pour le début mais j'ai du mal à mettre ça bien en français. Mais ça dit genre qu'il ne rend pas que les gens normals fans mais aussi les gens avec qui il travaille.
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50

Yeaaaaaaah thanks Jemi ^^

Super, ça me donne encore + hâte d'entendre la chanson de Duggu
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:56

De rien!
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Rhaaaa mais faudra attendre! :-S
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:05

Lol la patience d'un Duggufan est toujours superbement récompensée !

hein Jems ^^

(Vive le triple DVD bonus de Jodhaa Akbar yeaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:11

Aaaaah mais ouais de ouais!!!!!! Argh!! C'est la arghation totale xD Bon ba je tiendrais le coup
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:18

noOch a écrit:
Lol la patience d'un Duggufan est toujours superbement récompensée !

hein Jems ^^

(Vive le triple DVD bonus de Jodhaa Akbar yeaaaah)

moi aussi je vais patienter pour l'entendre chanter!!

j'ai hate et je sens que je risque de faire un allé retour a paris exprès!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:05

Mdrrr mimine va encore faire des folies xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

il ne laise personne indifférent
par contre je voulais le dvd collector mais je ne l'ai pas trouver vous savais pas si je peut encore le trouver u si je n'ai plus qu'à pleurer...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:57

Bien sûr tu peux le trouver chez Bollywood gigastore =)

http://www.bollywoodgigastore.com/

Néanmoins il est en sous-titres anglais ou arabe, si tu veux une version française il faudra attendre la version que Bodéga a annoncé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:38

hoooo!! non zut alors
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:41

c'est pas juste je suis nul en anglais c'est dur pour moi , une vrai quiche ...!!! j'en ai marre :( :cry:
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:15

ben moi a force de voir des Bolly en anglais je m'améliore sacrément!!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

Et oui ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Super-héros, super chanteur? Empty
MessageSujet: Re: Super-héros, super chanteur?   Super-héros, super chanteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-héros, super chanteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser