Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:48

Dans la série des dix célébrités et de leurs téléphones, Hrithik Roshan, ambassadeur de marque de Sony Ericsson, est absent/manquant. Des attaches/liens avec le beau gosse ne faisant plus partie des campagnes publicitaires avec le téléphone portable. Et étant blâmé de son non-inclusion est un air du dernier film du Roshans, Krazzy 4.

La compagnie de téléphone auraient rompu les liens avec Hrithik après que Ram Sampath (qui a composé le jingle pour la campagne "The Thump" du portable) ait poursuivi les Roshans pour Rs 2 Crore après que son air ait été utilisé dans la chanson de Krazzy 4 et la musique de fond. Rajesh Roshan, compositeur de musique du film, a été crédité pour les chansons. Sampath a gagné l'affaire. Hrithik, qui tourne Kites au Nouveau Mexique, était indisponible pour commenter. Son manager Tanuja dit : "Hrithik et Sony Ericsson ont eu de grandes relations de travail. Mais maintenant il ne fait plus partie de compagnie de fournisseur ou de téléphone portable. Il y a beaucoup de nouvelles compagnies qui s'aventurent dans le marché et nous sommes en entretien avec eux."


Source : http://timesofindia.indiatimes.com/India_Buzz/Missed_call_for_Hrithik/articleshow/3421964.cms
Bon je sais le début est bizarre lol. Mais j'ai eu du mal, je suis rouillée.

Dommage, il y aura plus de pub de SE. :( En plus, elles sont trop bien!


Dernière édition par Jémila le Dim 31 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:07

Trop deg !
Moi qui voulait un SE comme lui, c'est foutu :(

J'espère qu'il va représenter une bonne marque pour son prochain contrat !

Et non t'es pas rouillée, t'as juste laissée "His manager'' lol
Merci ma Jems ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

J'avais pas grillé, merci je vais changer ça.
Et de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Du' Fan
Du' Fan
amandine


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:47

C'est dommage c'est vrai qu'elles étaient pas mal du tout ces pubs mais bon, je préfére les film, on le voit beaucoup plus et je suis pressée de l'entendre.


Dernière édition par Jémila le Dim 31 Aoû - 21:03, édité 2 fois (Raison : Pas de langage SMS. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:12

il a qu'a faire de la pub pour Nokia, comme ça il me sponsorisa!!! je compte pas changer de marque de téléphone!!

En tout cas je trouve la réaction de Sony Ericsson très con, parce que je suis sure qu'il leur a bousté les ventes de téléphone!

Pauvre Nooch, tu vas devoir songé a un autre portable lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

Non en fait c'est Hrithik qui a rompu son contrat, à ce que j'ai compris ailleurs.
Faut pas qu'il fasse les pubs de Nokia, ces portables me stressent (désolée Mimine). De toute façon à cette heure-ci, c'est pas SRK qui fait de la pub pour Nokia??
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:24

Oui Jems à raison Nokia c'est SRK ^^
Il ne reste pas beaucoup de possibilités de marques, apart peut-être LG, Sagem (lol), Samsung (je crois que c'est pris), NEC, HTC, Blackberry...

M'enfin comme dit Amandine je préfère les films, on le verra plus longtemps =)

P.S : Y'a quoi de stressant dans Nokia ? Moi c'est Motorolla qui me stresse lol.

Ah y'a aussi Apple avec son iPhone !

J'imagine déjà la pub pour le portable multimédia 8gb itunes et tout, c'est musical, c'est jeune, c'est la pointe de la mode et de la technologie, c'est tout Hrithik ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

Samsung, c'est Aamir Khan.

Nokia, j'aime pas le bruit qui fait, j'ai l'impression de l'avoir tout le temps dans ma tête et le menu, etc. pour moi c'est bizarre. J'avoue que Motorola, c'est caca aussi. (En plus, c'est Abhi qui le plébicite berk)
Moi je veux bien qu'il fasse LG, les nouveaux tactiles sont stylés 8)
Surtout pas Sagem!! Tromatisée! xD
Le iPhone, ça serait classe aussi 8) mais après je voudrais l'acheter et il est pas cher pas hasard? lol
Mais bon, ça se trouve aussi qu'il fera pas de pub pour une autre marque de portable :(
Mais il reste les autres :) et aussi peut-être qu'il fera de la pub pour un autre truc en plus des autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:11

Yeaaaaaaaah on lui envoie un mail, pour qu'il prenne LG, c'est un tactile LG que je veux pour mon prochain achat.

Gooooooo LG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:16

Ça va les gars on décide pour lui!!

De toute façon je pense que si une autre marque de téléphone le prend comme ambassadeur, ça va être jackpot!

Alors il fairt comme il veut ( :oops: moi je reste Nokia meme si SRK parce que j'adore ces téléphone, Hrithik ne m'en veut pas je le sais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Empty
MessageSujet: Re: Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson   Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik n'est plus l'ambassadeur de Sony Ericsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik ralentit
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik ne fera pas de blog
» Hrithik dans Dhoom 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser