Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

"J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Empty
MessageSujet: "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu   "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:55

Le réalisateur Anurag Basu est songeur de manoeuvrer son dernier projet qui a Hrithik Roshan et un budjet de 50 Crores. "Pour moi, c'est une responsabilité énorme que Kites se montre à la hauteur de la publicité monstre qu'il produit." dit Basu. "Le budget du film est très haut, de 50 à 60 Crores et ça fera de lui le plus grand projet de film de Bollywood."

[...]

"Le personnage de Hrithik sera un beau jeune homme/fringant et sera énergiquement travaillé/rusé.", dit Basu. "Je pense qu'après son look ethnique dans Jodhaa Akbar, tous ses fans vont se rappeler ce look. Il joue le rôle d'un garçon futé de Las Vegas qui peut escroquer n'importe qui. Son look sera européen et portera la plupart du temps des chapeaux." Basu dit avec confiance : "Kites sera le hit de 2009"


Source :
http://www.starboxoffice.com/newsDetails.aspx?xfile=2008/July/News_20080717_117
Traduit par Jémila


Dernière édition par Jémila le Mer 6 Aoû - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Empty
MessageSujet: Re: "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu   "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:56

wahou énorme budget!!!

Merci Jem!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

"J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Empty
MessageSujet: Re: "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu   "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:30

C'est ça que j'aime avec Rakesh !

Dès qu'il fait un film avec son fils il veut toujours le meilleur pas comme certains lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





"J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Empty
MessageSujet: Re: "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu   "J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai le budjet N°1" - Anurag Basu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik soutient "Rock On for humanity"
» "Pas de chocolat pour Hrehaan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser