Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hrithik fait de la salsa dans Kites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Les rapports récents ont suggéré que dû à la chirurgie du genou, Hrithik Roshan ne mettra pas ses chaussures de danse pour Kites et ses futures entreprises le réalisateur de Kites, Anurag Basu, dément ces rumeurs.

"Hrithik va danser dans Kites et ça va être principalement de la Salsa. Les danses sont une très importante partie du scénario, donc c'est impossible que Hrithik ne danse pas. Nous commençons à tourner le 25 Juillet." révèle-t-il.

Son porte-parole nous dit : " Hrithik récupère actuellement du traitement de genou qu'il a suivi à Singapoure et à Los Angeles. Il a été conseillé de ne pas danser pour les deux prochains mois. Il doit éviter de faire n'importe quelle activité qui soumettra une contrainte à ses genoux donc il évite de danser et de faire de l'action pour permettre à ses genoux de guérir complètement"

Autrement, Hrithik est très excité pour Kites. Le porte-parole ajoute : "Hrithik se prépare actuellement pour Kites. Il surveille/a l'oeil sur/ dirige le style de ses tenues et fait les essayages. Il est très préparé . Il tourne aussi quelques pubs pour les produits qu'il plébicite avant de partir en avion le 15 Juillet."

Hrithik apprend-il vraiment l'accent américain pour Kites? Le porte-parole confirme : "Kites est un projet international, Barbara Mori est du Mexique et le film se situe aux Etats-Unis. Le personnage de Hrithik doit parler dans un accent différent ainsi il polit son accent américain."

Kites a un long programme de trois mois aux Etats-Unis suivis d'un programme de 2 mois à Mumbai. 2008 a vu Hrithik faire des films publicitaires de casse-cou, nous conduire fous dans l'item number de Krazzy 4 et courtiser des coeurs en tant qu'Empereur majestueux Akbar dans Jodhaa Akbar. Une fois que Kites sera terminer, Hrithik va probablement tourné pour Hamlet de Vishal Bhardwaj ou un film sans titre de Yash Raj Film avec Vidya Balan.

By Jémila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Désolé si vous voyez des fautes et tout mais je l'ai fait tellement vite parce que je voulais trop vous le montrer et j'était trop excité par la nouvelle! Là, c'est bon c'est bien confirmé et tout!! Il va danser!!! En plus, de la Salsa!! Ca promet d'être trop bien!! Comme d'hab avec lui!!! Argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:44

Ahhhh comment j'suis trop contente j'avais peur qu'il ne danse pas! Heureusement qu'il danse en plus ouais de la salsa ça change ça va etre bien je le sens ^^

Mercii Jemila =D
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:45

lol De rien!!! Aargh!! C'est trop la fête là!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:48

Mdrrr Oulaaa Jémila on se calme xD

Mais bon t'as raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

lol peut pas me calmer là!! Je suis trop en train de penser aux déhanchés que va nous faire Hrithik!! Arrgh!!! :hot:

Démo de salsa si quelqu'un veut voir: (j'ai pris les vidéos au pif)

http://fr.youtube.com/watch?v=xfL6s5Fd39A&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ELLB93oABrU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:58

de la salsa!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va etre sensuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59

Je trouve que c'est jolie la salsa!! J'imagine trop Hrithik entrain de danser xD
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

il va danser ça à la perfection!!!! c'est le meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

Ouéé Mimine, tu fais partie de la fête!!! XD Oui ça va être très très sennsuel!! (faites l'accent). En plus, je kiffe trop les danses de couples :D Chaleur qui va y avoir dans Kites!! Déhanchés de Hrithik!! Attention déhanchés parfaits de Hrithik Argh!! :hot: :hot: J'ai trop hâte!! Y'en peut plou rien que d'y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:05

Mdrrr Jémila en plein délire a ce que je vois xD

Va te rafraichir tu fonds devant ton ordi la!! ahh sisi l'accent je le vois bien lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:08

moi aussi je fond!!!!!!!!!!!!!!!!

mon pc est en train de fondre avec moi!!!

je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:55

News : Le nom de Hrithik dans Kites sera Zaffar Khan.

Source : http://www.excelmovies.com/profiles/view/8/2/castcrew
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:32

c'est un nom bizarre mais bon... c'est hrithik qui le porte donc c'est un joli prénom!!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:52

Mince!!!! Je me suis trompé!! Cest dans Luck By Chance!! Je sais pas pourquoi j'ai dit Kites. Désolée, c'est vraiment bête! Pff.. n'importe quoi moi aussi... Je suis vraiment désolée. :oops:

Donc rectification : Le nom de Hrithik dans Luck By Chance sera Zaffar Khan.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

j'ai meme pas remarqué l'erreur et le pire c'est que j'ai cliqué sur le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik fait de la salsa dans Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik fait de la salsa dans Kites   Hrithik fait de la salsa dans Kites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik fait de la salsa dans Kites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik Roshan joue un professeur de Salsa dans Kites
» Hrithik dansera dans une chanson dans Luck By Chance
» Hrithik fait la photo parfaite pour un fan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser