Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:38

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Duskadum_firstlook248

Mumbai: En l'an 2000, c'était Amitabh Bachchan avec Kaun Banega Crorepati, en 2008 c'était Shah Rukh Khan avec Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hain mais il semble que Salman Khan vole lentement la vedette avec son Dus Ka Dum, d'après le médiamètre indien son show a eu un pic d'audience de 4.5 millions de téléspectateurs tandis que le King Khan n'a obtenu que 4,1 millions dans sa première semaine de diffusion.

Les taux d'audience sortis Jeudi, révèlent que le show de Salman, qui promet 10 crores à n'importe qui qui serais capable de répondre à 5 questions, à écarté le Junoon Kuchh Kar Dikhaane Ka de Hrithik qui n'a obtenu que 1,1 million de téléspectateurs.

Cela signifie t'il que la popularité de Salman Khan dépasse celle d'autres acteurs ?

"4.6 millions est un assez bon score de nos jours. A l'époque de KBC nous avions une audience de plus de 14 millions de téléspectateurs mais maintenant tout les show stagnent entre 4 et 5 millions de téléspectateurs. Donc c'est bien” dit VP, India Media Exchange, Sejal Shah.

En effet la quantité des spectateurs regardant ces jeux télévisé ont beaucoup diminué depuis que les acteurs célèbres se réduisent au fil des années. Le KBC d'Amitabh Bachchan qui avait une audience de 14,13 millions de téléspectateurs en 2000 est tombé à 6 millions dans son édition de 2007 présentée par Shah Rukh Khan.

"De nos jours ce qui marche sont les saas bahu serial (feuilleton indien)" dit Sejal Shah.

Peut-être que la prochaine sensation à la télévision sera de voir nos stars de Bollywood dans des saas bahu serial au lieu de jeux télévisés. Qui sait ?

by nooch
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

Alors moi je pense que cet article a été fait par un journaliste pro-salman parce que ce n'est pas la popularité en chute libre de salman qui lui permettrais d'avoir un tel taux d'audience. Mais surtout la promotion de son jeu télévisé, même celui de Shahrukh n'a pas eu autant de promos, de vidéos et tout. Salman nous a bombardé de sa vieille chanson Dus Ka Dum :x

De plus, le fait que l'émission ait un plus fort taux d'audience que celle de Hrithik est simple,
HRITHIK N'EST PAS LE PRESENTATEUR REGULIER DE CETTE EMISSION, il l'a présenté une fois et je ne sais pas s'il en fera d'autre sachant qu'il tourne un film. Et puis Sony TV (la chaine de Dus Ka Dum) est une chaine gratuite visible partout dans le monde, même sur le net, alors que NDTV Imagine est une chaine payante visible uniquement dans certaines zones de l'Asie.


Bon après le fait que les saas bahu serials marchent mieux, je comprend pas les indiens, j'en ait vu deux ou trois et c'est trop de la merde leur feuilleton :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

NOooooooooooooch non c'est pas un pro de salman mais juste un honnete journaliste ( oui pour une fois un journaliste qui dit la verite) qui dit ce qui est !!! j'ai vus cette article partout meme sur india fm !!

alors chup chup ecoutes je sais que ca te fais du mal de voir mon kiri en premiere place ce que j'ai dis a bollytrad mais c'est la vie c'est comme ca j'avais dis qu'un jour la verité eclatera dnc !!! chup et dekh ou non dekh pas degages mdrrrrrrrr



VIVE SALLU ( sallu-adicct) meme si je suis seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par kajol131 le Dim 22 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajol_Rani
Du' Fan
Du' Fan
Kajol_Rani


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:23

NEHINNN T EST PAS LA SEULE mdrrrr


obliger que je mette mon grain de sel la ho

vive sallu !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Merci ma cherie !! vraiment des incomprises :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kajol_Rani
Du' Fan
Du' Fan
Kajol_Rani


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

Oui vraiment pff mais ou va le monde moi je dit xD
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:08

Loool ben de toute façon qu'il ait un bon taux d'audience aujourd'hui ou demain, dans pas longtemps il sera en taule ton chup chup toi même :roll: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Kajol_Rani
Du' Fan
Du' Fan
Kajol_Rani


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:32

Non mais sa va nyynouch , n'en rajoute pas non mais pffffff

il va surement payer mais il ne va pas aller en taule non pas sallu NON
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:49

Ben en même temps Salman est là depuis plus longtemps, laissez le temps à Hrithik de faire ses preuves et il va exploser tout les scores!!!
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:36

Moi je en dis pas que hrithik n'en ai pas capable juste je suis contente pour mon KIRI de ma maour

NOn pas la prison non p**** wallah je vais prier !!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:03

Looool ben la loi est au dessus de tout malheureusement !

Sanjay il a bien purgé sa peine, et il y retourne d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:37

OUi mais salman et sanjay c'est deux choses differentes aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

la loi est la meme pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

Ouai et puis Salman il a fait une connerie à peine sorti de prison !

D'après ce que j'ai lu, tant pis, à dans quelques années Sallu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:11

:x
Revenir en haut Aller en bas
Kajol_Rani
Du' Fan
Du' Fan
Kajol_Rani


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:17

:evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:33

Non non mais je l'aime bien salman.

Mais faut savoir purger ses peines. Il fait pas non plus ce qu'il veut, comme dit mimine la loi est la même pour tout le monde.

Et puis il reviendra de toute façon :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Kajol_Rani
Du' Fan
Du' Fan
Kajol_Rani


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:46

Non pas possible pas la prison il a assez de tune pour l'éviter non mais hoooo
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:24

Sanjay aussi a des sous et pourtant il y est allé aussi!!!
l'argent ne fait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kajol_Rani
Du' Fan
Du' Fan
Kajol_Rani


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

Oué c'est vraie mais bon laisser moi espérer xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:31

NOUUUUUUUS esperer



Et Puis NoOch imagines que tu es a sa place !! juste une seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kajol_Rani
Du' Fan
Du' Fan
Kajol_Rani


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:00

Mdrrrrr

oui NOUS MA PUCE xD
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:06

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:15

De toute façon on verra bien si il va en prison ou pas malheureusement c'est à la justice indienne d'en décider :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kajol131
Du' V.I.P
Du' V.I.P
kajol131


Nombre de messages : 364
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:21

Nehinnnnnnnnnnnnnnnnn aisa kohi nehin bhi sakta !!!!!!!! :cry:


Nehinnnnnnnnnnnnn Mardounga Mujhe mAAAArdoungaaaa :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Empty
MessageSujet: Re: Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon   Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salman steals TRPs from Hrithik's Junoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hrithik supports Junoon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser