Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hrithik déteste regarder le cricket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik déteste regarder le cricket Empty
MessageSujet: Hrithik déteste regarder le cricket   Hrithik déteste regarder le cricket Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:05

La rumeur dans le terrain de Mumbai soutiendra ses amis Nita et Mukesh Ambani à leur match dimanche. Mais l'acteur, qui a dancé dans la vidéo musicale des Indiens de Mumbai d'Ambani, n'est pas l'ambassadeur de marque de l'équipe et n'assistera pas au match d'aujourd'hui à cause d'un emploi du temps de tournage sérré et du fait qu'il déteste regarder le cricket.

"Hrithik est très proche de Nita et Mukesh et il voulait être leur ambassadeur" dit une source. "Cependant, les choses n'ont pas établi. Mais Hrithik a voulu être une partie de l'effort des Ambani dans quelques/certaines capacités. Donc il fait fait la vidéo musicale." Dans la vidéo, Hrithik exhorte : "Duniya hila denge hum!"

Mais pour le match de dimanche, l'emploi du temps de tournage de Hrithik a réglé ça. Hrithik a prévu de s'occuper de ça en tant qu'ami. mais le travail vient d'abord. "Samedi, il a tourné la journée entière pour Luck By Chance de Zoya Akhtar. C'était d'abord le tournage le jour et dans la nuit, il est allé assister à la fête d'anniversaire de Mukesh Ambani. Il a voulu être là pendant un moment dimanche, bien que Hrithik déteste regarder le cricket." a dit son ami.

Oui, l'homme ne peut pas supporter de s'asseoir et regarder le jeu, bien qu'il aime le jouer. La dernière fois qu'il la fait était dans la première scène de Kabhi Khushi Kabhie Gham de Karan Johar. A part cela, pas le temps pour le cricket dans l'emploi du temps chargé de Hrithik, cependant pour une pub récente il a tenté chaque sport en plein air imaginable.

"Le jeu d'inauguration de IPL a montré que le vrai gagnant est le jeu du cricket. J'espère que Mumbaikars soutiendra le sport. Que la meilleure équipe gagne. Malheusement, je vais tourné. Mais mes meilleurs voeux et soutien à notre équipe."

Source : Mid-Day.com
par Jémila
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik déteste regarder le cricket Empty
MessageSujet: Re: Hrithik déteste regarder le cricket   Hrithik déteste regarder le cricket Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:48

il fait de la pub pour un sport qu'il aime pas regarder ben là j'en revient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik déteste regarder le cricket Empty
MessageSujet: Re: Hrithik déteste regarder le cricket   Hrithik déteste regarder le cricket Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:00

Il aime jouer mais déteste regarder ! Je le comprend moi pareil :hihi:

Bon pas pour le cricket mais quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik déteste regarder le cricket Empty
MessageSujet: Re: Hrithik déteste regarder le cricket   Hrithik déteste regarder le cricket Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

ben il a pas le temps de regarder il est avec moi il peut pas tout faire!! il sait où sont ses priorités!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik déteste regarder le cricket Empty
MessageSujet: Re: Hrithik déteste regarder le cricket   Hrithik déteste regarder le cricket Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

... Sapna sapna, sapna puraiye :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik déteste regarder le cricket Empty
MessageSujet: Re: Hrithik déteste regarder le cricket   Hrithik déteste regarder le cricket Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:18

tu es méchant!!
tu veux briser mes rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik déteste regarder le cricket Empty
MessageSujet: Re: Hrithik déteste regarder le cricket   Hrithik déteste regarder le cricket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik déteste regarder le cricket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik ralentit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser