Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Pas de chocolat pour Hrehaan"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:17

Rappel du premier message :

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Hr-hrsig


Le seul plaisir que le fils de Hrithik attendait avec intérêt était... un gâteau au chocolat! On ne permet pas ce peu d'indulgence culinare à Hrehaan.

"Il peut avoir toutes sortes de gâteaux... sauf au chocolat. Je pense que son corps n'a pas besoin de ça pour les quelques premières années. En fait, vous n'avez pas besoin de chocolat à toute étape de votre vie. Elle déplace juste votre faim de la nourriture correct. Cela me tracasse vraiment. Le moment où un enfant prend un chocolat, il devient accro. Je permets à Hrehaan d'avoir toutes sortes de gâteaux. Mais pas au chocolat. A partir du moment où il aura sa propre vie avec ses amis, il aura tout l'accès au chocolat. Croyez-moi je sais." dit le papa protecteur.

Alors Hrithik est-il un papa strict? "Seulement en ce qui concerne le régime de Hrehaan. Etant enfant, j'ai mangé beaucoup de mauvaises choses. Les années qui ont suivies, j'ai vraiment dû me nettoyer. C'était vraiment dur, et je ne veux pas que Hrehaan passe par là. Alors, je le conditionne à faire de bonnes choses dès le début. "

Le second anniversaire de Hrehaan était un grand amusement pour le garçon et son père. " Nous avons eu une agréable party dans un des clubs de Juhu. Sussanne a tout organisé jusqu'au dernier détail. Tous les amis de Hrehaan étaient là. Nous avons fait les amusantes choses habituelles, comme une exposition magique et un château d'air, il y avait un mini-train et beaucoup beaucoup de ballons. Mais Hrehaan était plus excité au sujet de gâteau au chocolat." Ne pas blâmer le petit camarade.

Hrehaan a autre chose à attendre avec intérêt. Il a une petit(e) soeur/frère qui viendra dans la première semaine de Mai. Hrithik dit : " Je l'attends vraiment avec impatience. La paternité sera également belle la deuxième fois. [...]

Source : IndiaFm.com
Trad by Jémila of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com

AuteurMessage
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:50

mdrr ouii c'est sur mais bon je compense beaucoup avec le mcdo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:52

ben c'est pire que le chocolat!
le nettoyage va être terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:54

mdrr c'est bon je fais déja du sport lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:55

ben ça sert a rien de faire du sport si tu mange mc do à coté!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:56

mdrrr ouais c sur mais c'est pas grave j'y mange pas tout les jours non plus environ une fois toutes les 3 semaines ou tous les mois sa va quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:00

oui ça va encore moi je mange du chocolat tout les 6 mois et je vais jamais au Mc Do et je suis grosse comme tout faudrait que je me mette au sport!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:05

Tu mange pas au mcdo et tu mange rarement du chocolat et tu es grosse ? yorai pas un probleme ?? lol tu dois exagéré un pti ton poids comme toutes les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:06

ben non demande à nooch je suis pas du genre maigre!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:07

Bah mets toi au sport alors en + c'est bon pour la santé et sa détend ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:08

ben j'ai pas le temps
sinon y'aurait longtemps que je m'y serai mise!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:10

Ahh dommage!! (je viens de remarqué on s'est bien éloigné du sujet encore mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

pas tant que ça puisqu'il a fait beaucoup de sport pour se nettoyer du chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:18

Ahh ouii c'est vrai bon bah c bon alors lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:22

ben on reste dans le sujet même si on parle plus du tout du pauvre Hrehaan qui rêve de manger du chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:22

lol ouii le pauvre!! Bah son pere devrait lui faire gouté au moins
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:25

non il veut pas pour pas qu'il devienne accro!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:26

Ouii d'un coté c sur que c'est la meilleur technique pour pas qu'il devienne accro lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:32

ben y'a pas mieux comme methode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:33

Ouais celle la elle est radicale =D
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:10

un peu beaucoup c'est vrai mais c'est pour son bien!!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:45

mimine a écrit:
oui ça va encore moi je mange du chocolat tout les 6 mois et je vais jamais au Mc Do et je suis grosse comme tout faudrait que je me mette au sport!

N'importe quoi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:08

ben tu m'as vu tu peux pas dire que je sois maigre, je suis plutôt bien en chaire!
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:42

Bof oui tu es normale quoi mais pas grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





"Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chocolat pour Hrehaan"   "Pas de chocolat pour Hrehaan" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas de chocolat pour Hrehaan"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hrithik soutient "Rock On for humanity"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser