Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps de l'action pour Hrithik et Ash.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Le temps de l'action pour Hrithik et Ash. Empty
MessageSujet: Le temps de l'action pour Hrithik et Ash.   Le temps de l'action pour Hrithik et Ash. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

Le temps de l'action pour Hrithik et Ash.

Le temps de l'action pour Hrithik et Ash. JA-Fan-art18

Jodhaa Akbar est l'un des plus grands films de cette année 2008, sortant la semaine prochaine et ayant comme acteur principale Hrithik Roshan et Aishwarya Rai. Ce film d'époque a impliqué beaucoup de scènes d'actions et de combats. Indiatimes Movies parle de l'homme derrière l'action, Ravi Dewan, pour en savoir plus sur comment il s'est occupé de Hrithik et Ash et comment les deux ont maîtrisé l'art de monter à cheval et de combattre à l'épée.

"Au départ, nous avons juste commencé avec le story-board pour toutes les scènes dans le film et nous avons présenté / dressé / monté le story-board pendant environ un mois. Nous nous sommes assis l'équipe de production et Ashutosh nous a aussi rejoint." dit Ravi Dewan.

"Je formais environ 15 à 17 acteurs dans Jodhaa Akbar pour ces scènes de combat. J'ai dû apprendre à Aish, Hrithik, Sonu Sood et le principal méchant à monter à cheval et combattre à l'épée. Et chacune de ces scènes d'action a pris environ un mois et demi à être achevée. Premièrement j'ai dû les former dans l'équitation de cheval pour laquelle nous avons dû réserver le cours de course de Mahalaxmi pendant environ un mois. C'était beaucoup d'effort mais à la fin je suis sûr que ça aura beaucoup de valeur"

En plus de l'équitation, Jodhaa Akbar connaît aussi l'apprentissage de l'art du combat à l'épée de Hrithik et Aishwarya. Ravi Dewan indique : "L'entraînement pour le combat à l'épée se déroula aux Studios de Mehboob et nous avons tourné environ 45 jours d'affilée. Les deux acteurs étaient très professionnels au sujet d'apprendre le combat à l'épée."

Ravi Dewan est l'un des directeurs d'action les plus âgées dans ce bussiness, mais c'était la prenière fois qu'il travaillait avec Hrithik. "Oui, après avoir été autour pendant tant d'années j'ai travaillé avec Hrithik pour la première fois. [...] Et laissez moi vous dire que entraîné Hrithik n'était pas trop un travail pour moi. Il n'a jamais piquer une crise et pareil pour Aishwarya."

Hrithik Roshan avait apparemment parlé du fait que l'armure qu'il a dû porter pour jouer le personnage de Akbar était assez lourde, après quoi il avait beaucoup de douleurs. "Nous avons dû montrer les vraies choses dans le film. Alors oui, l'armure et l'équipement que Hrithik a dû porter était lourde. L'ensemble pesait autour de 20 et 25 kilos et il devait porter ça régulièrement. Mais il n'a jamais montrer de douleurs, au moins pas quand il était sur le tournage. Quoi qu'il en soit je prends toujous soin des stars avec qui je travaille. Je n'essaye jamais de pousser leurs limites.

by Jémila
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le temps de l'action pour Hrithik et Ash. Empty
MessageSujet: Re: Le temps de l'action pour Hrithik et Ash.   Le temps de l'action pour Hrithik et Ash. Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:12

Merci pour les infos et merci à Jémila pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de l'action pour Hrithik et Ash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat de Hrithik pour le fitness
» Hrithik fait la photo parfaite pour un fan!
» Bhansali ajuste ses dates pour Hrithik.
» Hrithik & Aishwarya, c'est parti pour un 3e film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser