Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:38

Voici une news relatée par Chicolat3 (site de fans français et d'information sur Bollywood) parlant d'un Scandal dans les tabloïds indiens à propos du dit "solide" couple Roshan . Cette nouvelle est sans doute inventée de toute pièce, mais de là a carrément citer Karan Johar comme informateur oseraient-ils vraiment ?

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Hrithik-roshan--barbara-mori-kites-movie.jpg_800

Fidélité à Bollywood ... Les chicos, à part notre cher ShahRukh qui voyez-vous d'autre qui est resté fidèle à sa femme ? Aamir Khan a bien divorçé et s'est marié avec Kiran Rao en 2005. Il l'avait rencontré lors du tournage de Lagaan (2002) d'Ashutosh Gowariker et est tombé amoureux d'elle. Aussitôt, il divorça de Reena Dutta, sa femme depuis 1987 avec qui il aura deux enfants : une fille de 7 ans et un fils de 16 ans ( avis aux amatrices ). De même pour Saif Ali Khan qui est actuellement en relation sérieuse avec Kareena Kapoor qui avait divorçé d'Amrita Singh qui lui donnera 2 enfants aussi ! Il rencontrera en 2003 sur le tournage de "Hum Tum" Rosa Catalano, une italienne qui lui volera son coeur jusqu'à 2007, date du début de la relation Saifeena.

Mais en ce moment, depuis quelques temps, le couple au coeur des polémiques est celui d'Hrithik-Suzanne Roshan ! En effet, on parlait même d'une dispute qui aura pour conséquence le départ de Suzanne de la maison familiale des Roshan chez la famille Khan. Mais pour démentir les rumeurs, on avait pu voir les photos de quelques baisers échangés entre le couple Roshan aux Etats-Unis il y a 3 mois de ça.

Pourquoi une dispute ? Hrithik Roshan tourne actuellement "Kites" avec Barbara Mori, une mexicaine qui n'a pas froid aux yeux. Le hic, c'est que notre cher Duggu serait tombé sous le charme de Barbara ! Mais ce n'est pas tout ! Le baiser cléf du film a été tourné il y a à peine deux jours entre Roshan et Mori. Hrithik en aurait encore la tête qui tourne ?

Le hic, c'est que Karan Johar ajouta de l'huile au feu ! Devenu un des confidents de Duggu depuis un certain temps, il lui avoua qu'il était partagé entre sa femme et Mori. De plus, ces temps-ci, Duggu fait la fête car on le voit de plus en plus dans les fêtes les plus branchées à Bollywood ce qui alarmerait sa femme. En effet, selon quelques sources, Hrithik aurait tiré cartes sur table : Mori devrait faire plus de films avec lui et a donc joué les coups de pistons pour la belle mexicaine.

Petit rappel : Kites est un film sur l'histoire d'un jeune indien qui tombera amoureux d'une latino-américaine. Le message du film est que l'on n'a pas besoin de parler la même langue pour s'aimer car le coeur parlerait par lui même. Je vous rappel que Kangana Ranaut y joue, ainsi que Nick Brown et Kabir Bedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Re: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:38

Pfff franchement ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais j'y crois pas!
C'est pour qu'on lise leur torchon qu'ils racontent de la m****. C'est de la mytho et puis il aurait très bien pu tomber amoureux de Aish pendant Dhoom 2 tant qu'on y est.
Franchement... en plus si c'est paru dans un tabloïd indien, il y a beaucoup moins de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Re: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:52

LOL j'avoue, et puis en plus c'était bien écrit "Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori" - Karan Johar .
Après, c'est vrai que je le vois pas très souvent avec Suzanne en ce moment, mais bon c'est une mère de famille elle doit privilégier ses enfants aux sorties en soirées je pense !

Mais ça aurait été drôle s'il voulait vraiment sortir avec Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Re: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:59

Marrant comme regarder une série? -_-
Nan mais ça serait pas marrant pour eux déjà, ah nan je peux pas imaginer ça.
Et puis peut-être qu'on les voit moins ensemble parce que il y a moins de trucs où ils vont, enfin je trouve que il y a pas grave d'endroits où aller en ce moment, genre même les cérémonies d'awards s'ils veulent ils y vont pas, il a pas de récompenses à avoir pour l'instant vu qu'il n'a pas sorti de films l'année dernière.
Mais sinon, je veux bien une performance moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Re: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:43

j'y crois pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Du' Little
Du' Little
julien


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Re: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:17

ben j'espère pas car Barbara m'aime llol
Revenir en haut Aller en bas
queen AMRITHA
Du' Little
Du' Little
queen AMRITHA


Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Re: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:16

L'attirance entre les personnes c'est une affaire de chimie! En principe on n'y peut pas grand chose mais comme nous aimons Duggu, alors nous savons qu'il n'est pas un animal et nous espérons qu'il a assez de maturité pour résister à la sirène mexicaine !
Pour avoir été dans le théâtre pendant des dizaines d'années,jepeux dire qu'il est parfois difficile de résister mais le personnage qu'on joue n'est pas nous !
Alors Duggu courage ne gâche pas ton mariage pour une poupée qui passe !
Queen Amritha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Empty
MessageSujet: Re: Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?   Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandal : Hrithik n'arrive pas à oublier Barbara Mori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Mori part en Inde
» La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.
» Hrithik en Hamlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser