Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kites enfin terminé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

Kites enfin terminé ! Kites


Kites est finalement achevé.

Le tournage du film, de la maison de production de Rakesh Roshan, Kites est terminé. Et c’est sans grande surprise que le producteur déclare être soulagé que le projet soit bouclé. Surtout après les retards dus à l’ouragan au Mexique, où une grande partie du film a été tourné, et les nombreuses controverses impliquant son fils Hrithik Roshan et
Barbara Mori, le couple principal du film.

Le film est maintenant sur la table d’édition. «Kites est terminé avec succès. Le tournage est fini. Je me concentre maintenant sur l’édition. Une fois que ce sera terminé nous commencerons le travail de post production » déclare Rakesh, en espérant que les problèmes entre les grands multiplex soit dissipé le plus tôt possible pour que le film puisse sortir cette année.

« Je cherche à sortir le film en entre Octobre et novembre, dit il. C’est un film à gros budget et sa valeur mondiale est estimée à 25 millions de dollars (126 crores) »

« Oui c’est un film à grand budget qui a coûté environ 100 crores » déclarent les producteurs.

Mais quand on l’interroge sur le cachet de Barbara Mori, Rakesh s’excuse en disant « C’est un secret commercial. Je ne peux pas vous le révéler. Alors je suis désolé mais je ne pourrai pas répondre à cette question. »

Kites a été dirigé par Anurag Basu et Kangana Ranaut sera également à l’affiche.



by Isabella (le blog de bolly)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:04

J'ai envie de dire ENFIIIIN !

On peut donc espérer qu'il sorte en Octobre au Diwali comme annoncé ^^

:Happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

Oui! Et c'est super!! :)
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

super super !!! trop contente ce qui veut dire pour nous qu'on risque de l'avoir en dvd courant janvier certainement
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:33

Ou même en novembre ou décembre, parfois quand c'est un gros succès les DVD officiels sortent hyper vite (ex: Rab Ne Bana Di Jodi sorti le 12 Décembre et le DVD officiel sorti le mois qui à suivi).

Et de toute façon comme tout le monde il restera les DVD 'pas très licites' lol qui seront dispo dans une bonne qualité environs 2 semaines après la sortie du film.

Bref prions lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:00

Toi t'as rêvé, JA était un grand succés et on a grave attendu. Enfin je préfère ne pas me faire d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:43

moi non plus je ne me fais pas d'idée on a trop attendu pour JA!
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:22

Je viens de lire sur le site de Hrithikrules qu'il devrait venir au festival de cannes 2009 pour promouvoir son film kites. Il serait accompagné de Barbara Mori. D'après vous c'est vrai ou encore une intox ???
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:06

Ba pour l'instant, ça a l'air d'être vrai. Mais bon, je préfère que ce soit confirmé par Hrithik. Parce l'année dernière il devait venir pour JA mais il est pas venu. Mais comme Kites ets un film international, c'est bien possible. Espérons. Même les membres de HR.com sont entrain d'espérer que ça soit vrai, donc pour l'instant personne n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kites enfin terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Kites enfin terminé !   Kites enfin terminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kites enfin terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kites
» Kites, le film le plus cher de 2009 ?
» 120 crores pour Kites ?
» Kites ... le genou de Hrithik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser