Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hrithik en colère !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:36

Hrithik en colère ! Hrithik-suzaane


Hrithik Roshan est un homme en colère, ces jours-ci. Les rumeurs circulaient sur sa personne en sont les raisons. L’acteur est d’avis que certaines personnes n’arrivent pas à le voir jouir de son succès très mérité et ils veulent tout faire pour l’abattre.

Dans une interview à un quotidien, Hrithik a expliqué qu’initialement il avait choisi de ne pas répondre à ses détracteurs. Malheureusement, ces derniers ont franchi le seuil de la tolérance.

« Je crois dans la philosophie du travail. De ce fait, je n’ai pas réagi aux rumeurs colportées sur moi. Mais ils sont allés trop loin e tc'est inadmissible. Je suis le seul acteur de mon âge à avoir eu tant de succès. Je sais qu’il y a des gens qui veulent ma chute. Ils ont tout tenté, mais ont échoué car je continue à grimper les échelons. Ils utilisent tous les moyens pour présenter une mauvaise image de moi », a expliqué Hrithik.

Après avoir exprimé sa colère, il a clairement laissé entendre qu'il ne permettra à personne de ternir sa réputation et celle de sa famille. Maintenant, il demande qu’on le laisse travailler en paix.



source
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:51

J'ai lu un article similaire justement par rapport à sa sois disant rupture avec sa femme. C'est vrai qu'au début beaucoup de personne ont cru ce qu'elle lisait (comme moi la première). Mais à force de chercher des infos sur le net j'ai pu lire qu'effectivement sa rupture était un tissu de mensonges. C'est vrai qu'il est possible que certains acteurs sont jaloux de son succès mais c'est vraiment NUL de le "descendre".
De toute façon un vrai fan quoique Hrithik fasse ou dise restera toujours un vrai fan et mon fils rajoute qu'il lui foute la paix lol
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:35

lol je me joins à ton fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:38

je trouve ça honteux et scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Chandni
Du' Little
Du' Little
Chandni


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Moi aussi, je trouve ça mesquin et petit de lancer des rumeurs sur quelqu'un par pur jalousie. Je comprends sa colère et je la partage
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:11

J'ai lu sur un site russe que mis à part le fait qu'ils ont voté ensemble et fêté l'anniversaire de leur fils, Sussanne aurait été à la fête de Priyanka et celle de SRK seule.

C'est noté également que leurs amis respectifs délaisseraient Hrithik car pour eux Hrithik aurait offensé sa femme !

Info à prendre bien évidemment avec des pincettes.....
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:10

il faut arrêter avec les ragots, moi je n'y croit pas à tout ça, je sais que Sussane a confiance en Hrithik et lui l'aime à la folie. Les gens sont jaloux de leur amour c'est tout, il faut les laisser baver mais là il pousse le bouchon un peu trop loin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:06

http://bollyindia.over-blog.com/

J'ai lu pratiquement le meme article sur un autre site, mais bien évidemment son père nie totalement ce conflit.

Ca fait quand meme beaucoup de chose contre lui ; si il n'y aucun doute que c'est qu'un tissu de mensonge pourquoi j'acharne t'il de cette façon ??? Peut etre que quelque part il y a une ombre de vérité ? non ?

pourtant tu sais Mimine je l'adore et comme j'ai pu le dire à mes débuts dans ce forum, c'est vraiment la première fois que je suis à "fond" avec une célébrité et je voudrais comme toi qu'on le laisse mener sa vie trankilou, mais peut etre que quelque part il a vraiment trompé sa femme !!!

Et meme si cela est vrai c'est pas pour autant que notre adoration pour lui changera !!! le vrai fan quoiqu'il fasse ou qu'il dise restera un vrai fan
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:44

Il s'acharne parce que Hrithik est super connu et que ça fait vendre ou ça fait plus de visites sur le site. Les journalistes adorent raconter des histoires pour leur profit. Nooch et moi pouvont te le dire, parce que pour une autre star, on en a vu des histoires invraisemblables.

Faut arrêter il l'a pas trompé! Hrithik l'a aussi nié (bon tu me diras peut-être il ment, mais bon il est pas du genre à mentir donc)
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:53

C'est sur que je lis pleins d'articles qui racontent effectivement tous la même chose. Mais c'est sa vie il en fait ce qu'il veut mais il y a quand meme des choses bizarres.

Hormis comme j'ai dis plus haut le fait qu'ils aient voté ensemble (ils sembaient heureux sur les photos) on les voit moins ensemble en ce moment et est ce vrai ou faux le fait que sussanne aille seule à deux fetes sans lui ma foi ....

Après ca fait tellement peu de temps que je m'interresse à la vie des stars bollywoodiennes que je ne connais pas tout.

MAIS QUOIQU'IL FASSE JE L'ADORE et c'est vrai que ca m'enerve qu'on s'acharne sur lui :lechz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik en colère ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik en colère !   Hrithik en colère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik en colère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik ralentit
» Kites ... le genou de Hrithik !
» Hrithik et SRK forment une aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser