Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le tatouage au sixième sens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Le tatouage au sixième sens Empty
MessageSujet: Le tatouage au sixième sens   Le tatouage au sixième sens Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:42

Le tatouage au sixième sens Hri10


L'histoire d'amour entre les stars de Bollywood et leur tatouage continue. Le dernier couple en date à avoir été frappé par le "buz des tatoos" est Hrithik Roshan et sa femme Susanne Khan. Les deux se sont fait tatoués sur le poignet. Heureusement, Hrithik et Susanne ne se sont pas respectivement tatoués leur noms mais à la place ils ont opté pour une étoile a six branches. l'étoile a six branches, aussi connue sous le nom du sceau de Salomon, l'étoile de David ou encore l'étoile du créateur est le symbole de l'interaction du divin avec le mortel.

Sameer Patange, qui a tatoué Hrithik et Susanne, dit: “Ils se sont fait une étoile a six branches avec un cercle rouge au centre. La raison pour laquelle ils voulaient un dessin si particulier était trop personnelle pour que je n'ose même leur demander.”

Nous avons appris que le couple star a decidé durant le tournage de Kites à New York qu'ils feraient ce tatouage. Pure coïncidence, le père de Hrithik, Rakesh Roshan a un tatouage similaire sur le bras.



Trad : nooch
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le tatouage au sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage au sixième sens   Le tatouage au sixième sens Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:22

ah bon? rakesh a un tatouage aussi??? et le même???
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Le tatouage au sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage au sixième sens   Le tatouage au sixième sens Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:12

Il y a écrit "similaire", ça doit y ressembler mais c'est pas le même.

Enfin bon, je maintiens ce que j'ai dit dans l'autre sujet. Franchement il y a pas besoin de ça pour montrer son amour quoi. En plus sur l'avant-bras quoi... J'aime pas l'endroit qu'ils ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le tatouage au sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage au sixième sens   Le tatouage au sixième sens Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:27

moi c'est les 6 branches que je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Le tatouage au sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage au sixième sens   Le tatouage au sixième sens Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:16

lol moi non plus mais "six" en anglais ça veut dire la même chose en français, donc soit ils se sont trompés soit y'a vraiment 6 branches mais qu'on voit pas bien.

Mais il me semble qu'il y a 4 grandes branches + 2 petites entre les 3 du haut.

J'suis d'accord avec Jémila, endroit pourrit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Le tatouage au sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage au sixième sens   Le tatouage au sixième sens Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:28

ben moi je voit un point mais pas de petite branche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tatouage au sixième sens Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage au sixième sens   Le tatouage au sixième sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatouage au sixième sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser