Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?

Aller en bas 
+2
noOch
Jémila
6 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Empty
MessageSujet: Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?   Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:32

Il y a eu un peu d'inquiètudes à la résidence des Roshans, alors que les Filmfare Awards avaient lieu, la mère de Hrithik était malade. Mais maintenant Pinky Roshan (sa mère) est sur la voie de la guérison. "Elle va bien maintenant. Tout sera bien à temps. Mais elle va bien.", informa Hrithik.

Hrithik regrette de ne pas avoir été chercher sa récompense pour Jodhaa Akbar. "C'était un film spécial dans plusieurs domaines. C'est mon premir film historique et dans lequel je porte des costumes et c'est improbable que j'en fasse un autre comme ça pour un long moment. Jodhaa Akbar a été un départ de rien par rapport à ce que j'ai fait. Et je ne pouvais pas demander une meilleure apogée après deux ans de travail dur et épuisant."

Hélas, Dieu avait d'autres plans. Au soir des Filmfare Awards, la mère, Pinky Roshan, était malade. "Nous étions tous prêts pour les Filmfare Awards, attendant avec impatience Hrithik ramenant un autre trophée à la maison quand ma femme se plaigna de gênes/malaises. Nous ne pouvions prendre un risque car elle a eu une alerte(douleur) au coeur plus tôt.", dit Rakesh Roshan.

Cependant, contrairement aux rumeurs, Pinky n'a pas dû aller à l'hôpital. "Ce n'est pas arriver à là.", dit Rakesh Roshan. "Nous avons appellé ledocteur à la maison et l'état de Pinky était sous contrôle après les médicaments. Quelque chose pouvait arriver. C'est pourquoi nous avons décidé avec regret d'annuler notre soirée aux Filmfare awards. Mais je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions pour Hrithik d'avoir des récompenses. Et s'il vous plaît, priez pour que ma famille entière assiste aux futurs réception des Filmfare."


Source : IndiaFm
Trad' by me


Dernière édition par Jémila le Jeu 5 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?   Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:48

L'important est quelle aille mieux, Hrithik a eu raison de rester auprès de sa mère. on en a qu'une =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?   Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:27

ben tant mieux si elle va mieux! et il a très bien fait de rester au près de sa mère comme tu dis nooch on en a qu'une et on voit tout de suite quel genre d'homme il est
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?   Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:50

oui c'est sur comme tu dis on voit de suite le genre de personne est Hrithik. Je pense que c'est pour ça que nous ces fans nous l'aimons pour son coeur d'or en autre.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?   Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:02

il a eu raison de rester a ses coté elle avait besoin de lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Chandni
Du' Little
Du' Little
Chandni


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2009

Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?   Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:06

Hrithik a eu raison de rester avec sa mère. Il aura des tas d'autres occasions de gagner des récompenses mais une mère, une fois que l'on a perdu c définitif.
Je suis du même avis que Kadija, on voit ainsi quel genre de personne est Hrithik et surtout qu'il est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?   Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Hrithik n'a pas assisté aux Filmfare Awards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Acteur aux Filmfare Awards 2009
» Razzia de Hrithik et JA aux 15e Nokia Star Screen Awards.
» Hrithik en Hamlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser