AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe blog

Partagez | 

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood

AuteurMessage
noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Lun 2 Fév - 19:22

Passez outre les grands acteur de Bollywood tels que Shahrukh Khan et Aamir Khan, le réalisateur du film Slumdog Millionaire, chante les louanges du beau et tenebreux acteur Hrithik Roshan, dont c'était l'un des acteur indien avec qu' il voudrait tourner.

Danny Boyle répond à un journaliste indien : «Le monde change. Je suis sûr qu'un jour, quelqu'un va émerger et mettre à profit une connection entre Hollywood et Bollywood .. quelqu'un comme Hrithik Roshan. Il est en plein boom, il est exceptionnel ! C'est un extraordinaire danseur et un bon acteur. Je suis sûr qu'un jour il fera partie d'Hollywood. "

source: le blog de bolly

____________________.H*R.____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hrithik.frenchboard.com
kadija
Du' Fan
Du' Fan

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mar 3 Fév - 1:45

oué ben moi j'aime pas trop ce genre de mélange mais si ça se fait jveux un bon film et pas avec des acteurs ou actrices bidons

corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mar 3 Fév - 8:18

je pense que si ce projet se réalise, il jouera au coté d'acteur ou actrice célèbre. Ca ne peut etre autrement ......
noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mar 3 Fév - 21:09

Héééé Kadija, tu as vu de qui tu parles ? Le réalisateur de Slumdog Milionnaire !
Ce film est magnifique et bien qu'il soit de Hollywood il parle que de l'inde et a même une belle BO et un peu de danse.

Je pense comme Corinne, si Hrithik se lance, d'autres stars suivrons, déjà Aamir a exprimé son besoin urgent de faire un film avec ce réalisateur qu'il trouve brillant... qui d'autre ? faites la queue xD

mimine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mer 4 Fév - 0:40

c'est une bonne idée mais faut pas qu'il oublie bolly pour autant c'est pas le tout d'être reconnu a holly!

Jémila
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mer 4 Fév - 11:54

Je ne pense pas qu'il va oublier Bolly quand même, il ne ferait pas ça.
Imaginez Hrithik joué à Hollywood, ça voudra dire affiche dans les couloirs des métros :) et Hrithik dans pleins de cinéma. :)

Avi : Farrah
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mer 4 Fév - 13:01

oui jémila tu as raison
ohlalala notre Hrithik au ciné waou !!!! trop bon
noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mer 4 Fév - 15:47

Enlalaaaa ça suffit lol j'ai peur moi !

J'espère pour lui qu'il va pas dire non ... 😢

Mais ça serait trop magnifique si il disait oui =)

Shona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mer 4 Fév - 23:06

Ce serait trop magnifique qu'il dise oui!! et si il dit oui avec un peu de chance lors d'une premiere a Paris pour un film il sera peut etre présent =)

mimine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Mer 4 Fév - 23:48

oui c'est vrai que ce serai le pied de le voir au cinéma en france et tout partout (par contre je suis tres pragmatique j'espère que le doublage sera mieux que pour K3G parec qu'il lui ont mis une voix de tapette!)

noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Jeu 5 Fév - 1:30

affraid dis donc ... faut pas dire ça ! lol

Mais bon comme je l'ai déjà dit => Il n'a pas encore dit oui

PRIONS mes amis xD

kadija
Du' Fan
Du' Fan

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Jeu 5 Fév - 1:42

voilà moi j'ai peur après les acteurs bolly se sauvent à hollywood et après il n'y aura plus trop de variété dans le cinéma (enfin jme comprend) mais comme dit mimine s'il oublie pas bolly y a pas de souci

noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Jeu 5 Fév - 3:17

Il peut pas, son père, lui et sa sœur se doivent de gérer l'entreprise de films de la famille, il sera toujours a bolly =)

corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Jeu 5 Fév - 8:19

il y a très peu de temps que je connais cet acteur comme je l'ai dis tout au début de ma venue sur ce forum, mais avec la logique nooch a raison, dans la mesure où son père est producteur et que je pense que la famille pour eux est très importante ; même s'il joue des films à hollywood, il continuera à jouer pour bollywood. Peut etre moins mais il restera à bolly.

Par contre, je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui sont très sympas de pouvoir me permettre de suivre l'actu de Hrithik car tous les jours je viens 2 ou 3 fois /jour Comme j'ai pu le dire à ma venue ici, jamais je n'ai apprécié un acteur autant que lui, jamais j'ai acheté tous les films d'un acteur pourtant j'aime bcp p.swayze et k. costner mais je crois que lui bat les records pourtant je suis plus "vieille" que vous donc je devrais etre plus raisonnable enfin ...... Merci encore à toutes
mimine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Jeu 5 Fév - 22:48

rassure toi corinne il n'y a pas d'age pour devenir une éternelle adolescente!! moi je suis pareil j'ai tapisser mes murs avec lui alors que a 15 ans je ne l'ai jamais fais pour personne!!!!

et surtout...n'essaye pas d'être raisonnable ça ne sert a rien!!

Jémila
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Jeu 5 Fév - 22:53

Waa! C'est trop gentille Corinne ^^ Merci.
Mais bon, ça part un peu en hors-sujet là...

Avi : Farrah
noOch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Jeu 5 Fév - 23:14

corinne a écrit:
il y a très peu de temps que je connais cet acteur comme je l'ai dis tout au début de ma venue sur ce forum, mais avec la logique nooch a raison, dans la mesure où son père est producteur et que je pense que la famille pour eux est très importante ; même s'il joue des films à hollywood, il continuera à jouer pour bollywood. Peut etre moins mais il restera à bolly.

Par contre, je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui sont très sympas de pouvoir me permettre de suivre l'actu de Hrithik car tous les jours je viens 2 ou 3 fois /jour Comme j'ai pu le dire à ma venue ici, jamais je n'ai apprécié un acteur autant que lui, jamais j'ai acheté tous les films d'un acteur pourtant j'aime bcp p.swayze et k. costner mais je crois que lui bat les records pourtant je suis plus "vieille" que vous donc je devrais etre plus raisonnable enfin ...... Merci encore à toutes

C'est trop mignon :oops: ^^

Merci à toi aussi d'être aussi présente et de participer ;)

P.S : Moi je suis un garçon par contre ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood
Page 1 sur 1