Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood

Aller en bas 
+2
kadija
noOch
6 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood 7580ct1

Passez outre les grands acteur de Bollywood tels que Shahrukh Khan et Aamir Khan, le réalisateur du film Slumdog Millionaire, chante les louanges du beau et tenebreux acteur Hrithik Roshan, dont c'était l'un des acteur indien avec qu' il voudrait tourner.

Danny Boyle répond à un journaliste indien : «Le monde change. Je suis sûr qu'un jour, quelqu'un va émerger et mettre à profit une connection entre Hollywood et Bollywood .. quelqu'un comme Hrithik Roshan. Il est en plein boom, il est exceptionnel ! C'est un extraordinaire danseur et un bon acteur. Je suis sûr qu'un jour il fera partie d'Hollywood. "

source: le blog de bolly
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:45

oué ben moi j'aime pas trop ce genre de mélange mais si ça se fait jveux un bon film et pas avec des acteurs ou actrices bidons
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:18

je pense que si ce projet se réalise, il jouera au coté d'acteur ou actrice célèbre. Ca ne peut etre autrement ......
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:09

Héééé Kadija, tu as vu de qui tu parles ? Le réalisateur de Slumdog Milionnaire !
Ce film est magnifique et bien qu'il soit de Hollywood il parle que de l'inde et a même une belle BO et un peu de danse.

Je pense comme Corinne, si Hrithik se lance, d'autres stars suivrons, déjà Aamir a exprimé son besoin urgent de faire un film avec ce réalisateur qu'il trouve brillant... qui d'autre ? faites la queue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

c'est une bonne idée mais faut pas qu'il oublie bolly pour autant c'est pas le tout d'être reconnu a holly!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:54

Je ne pense pas qu'il va oublier Bolly quand même, il ne ferait pas ça.
Imaginez Hrithik joué à Hollywood, ça voudra dire affiche dans les couloirs des métros :) et Hrithik dans pleins de cinéma. :)
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:01

oui jémila tu as raison
ohlalala notre Hrithik au ciné waou !!!! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:47

Enlalaaaa ça suffit lol j'ai peur moi !

J'espère pour lui qu'il va pas dire non ... :cry:

Mais ça serait trop magnifique si il disait oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:06

Ce serait trop magnifique qu'il dise oui!! et si il dit oui avec un peu de chance lors d'une premiere a Paris pour un film il sera peut etre présent =)
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:48

oui c'est vrai que ce serai le pied de le voir au cinéma en france et tout partout (par contre je suis tres pragmatique j'espère que le doublage sera mieux que pour K3G parec qu'il lui ont mis une voix de tapette!)
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:30

affraid dis donc ... faut pas dire ça ! lol


Mais bon comme je l'ai déjà dit => Il n'a pas encore dit oui

PRIONS mes amis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:42

voilà moi j'ai peur après les acteurs bolly se sauvent à hollywood et après il n'y aura plus trop de variété dans le cinéma (enfin jme comprend) mais comme dit mimine s'il oublie pas bolly y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:17

Il peut pas, son père, lui et sa sœur se doivent de gérer l'entreprise de films de la famille, il sera toujours a bolly =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:19

il y a très peu de temps que je connais cet acteur comme je l'ai dis tout au début de ma venue sur ce forum, mais avec la logique nooch a raison, dans la mesure où son père est producteur et que je pense que la famille pour eux est très importante ; même s'il joue des films à hollywood, il continuera à jouer pour bollywood. Peut etre moins mais il restera à bolly.

Par contre, je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui sont très sympas de pouvoir me permettre de suivre l'actu de Hrithik car tous les jours je viens 2 ou 3 fois /jour Comme j'ai pu le dire à ma venue ici, jamais je n'ai apprécié un acteur autant que lui, jamais j'ai acheté tous les films d'un acteur pourtant j'aime bcp p.swayze et k. costner mais je crois que lui bat les records pourtant je suis plus "vieille" que vous donc je devrais etre plus raisonnable enfin ...... Merci encore à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:48

rassure toi corinne il n'y a pas d'age pour devenir une éternelle adolescente!! moi je suis pareil j'ai tapisser mes murs avec lui alors que a 15 ans je ne l'ai jamais fais pour personne!!!!

et surtout...n'essaye pas d'être raisonnable ça ne sert a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:53

Waa! C'est trop gentille Corinne ^^ Merci.
Mais bon, ça part un peu en hors-sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:14

corinne a écrit:
il y a très peu de temps que je connais cet acteur comme je l'ai dis tout au début de ma venue sur ce forum, mais avec la logique nooch a raison, dans la mesure où son père est producteur et que je pense que la famille pour eux est très importante ; même s'il joue des films à hollywood, il continuera à jouer pour bollywood. Peut etre moins mais il restera à bolly.

Par contre, je tenais à remercier toutes les personnes de ce forum qui sont très sympas de pouvoir me permettre de suivre l'actu de Hrithik car tous les jours je viens 2 ou 3 fois /jour Comme j'ai pu le dire à ma venue ici, jamais je n'ai apprécié un acteur autant que lui, jamais j'ai acheté tous les films d'un acteur pourtant j'aime bcp p.swayze et k. costner mais je crois que lui bat les records pourtant je suis plus "vieille" que vous donc je devrais etre plus raisonnable enfin ...... Merci encore à toutes

C'est trop mignon :oops: ^^

Merci à toi aussi d'être aussi présente et de participer ;)


P.S : Moi je suis un garçon par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood   Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Boyle : Hrithik Roshan jouera à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik Roshan sur Pinky Roshan
» Hrithik Roshan chez Bhansali?
» Hrithik Roshan au festival de cannes 2009 !
» Aishwarya Rai & Hrithik Roshan jouent en anglais
» Hrithik Roshan : ambassadeur de la marque Cinthol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser