Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:01

Hrithik injures wrist during shooting


Mumbai (PTI): Bollywood actor Hrithik Roshan on Tuesday injured his wrist while shooting a stunt sequence for his home production 'Kites'.

Hrithik was shooting in the suburbs for a stunt scene where he was supposed to break a glass. During the shot, a piece of glass pierced his wrist.

He was taken to the Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital and Medical Research Centre in suburban Andheri and later discharged.

The actor's publicist Dale Bahgvagar said "it is not a serious injury. Knowing his determination, he will bounce back very soon to resume shooting".

Injury on the sets is not new to the actor. While shooting for 'Krrish' and 'Dhoom 2', the actor had torn a ligament in his right knee.



Désolée, je n'ai pas le temps de traduire, d'ailleurs en ce moment je ne fais pas de traduction parce que je n'ai pas le temps ou parce que je suis trop fatiguée pour le faire. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:10

il a du se faire mal quand même, jsuis sûr en plus ça devait être un gros bout de verre
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:30

L'acteur de Bollywood Hrithik Roshan s'est bléssé le poignet mardi alors qu'il tournait une scène de cascade pour le prochain film de la maison de production familiale "Kites".

Il tournait en banlieue, pour une scène de cascade dans laquelle il est censé brisé un verre. Durant l'enregistrement un morceau de verre lui a transpercé le poignet.

Il a été pris en charge à Kokilaben Dhirubhai Ambani le Centre de Recherche Hospitalier et Médical dans la banlieue d'Andheri et est ressorti un peu plus tard.

Se blesser en tournant n'est pas nouveau pour l'acteur car il s'était déjà fracturé le genou sur les tournage de Dhoom 2 et Krrish.

En gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:30

kadija a écrit:
il a du se faire mal quand même, jsuis sûr en plus ça devait être un gros bout de verre

Lol mais c'est un vrai guerrier notre Duggu ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
corinne
Du' V.I.P
Du' V.I.P
corinne


Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 27/12/2008

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:17

je croyais que le tournage du film était terminé.... :(
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:51

oh mon pauvre Hrithik, je vais allé faire l'infirmière pour lui!

en tout cas ce film n'aura pas été de tout repos pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:36

t'es vraiment une ame charitable mimine j'en reviens pas lol
noOch a écrit:
kadija a écrit:
il a du se faire mal quand même, jsuis sûr en plus ça devait être un gros bout de verre

Lol mais c'est un vrai guerrier notre Duggu ^^

lol
nan mais faudrait pas qu'il abuse trop apparament il en est pas à sa première blessure sur tournage, jdis ça parce que y a pas que des bons élement dans la relève mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

kadija a écrit:
t'es vraiment une ame charitable mimine j'en reviens pas lol

nan mais faudrait pas qu'il abuse trop apparament il en est pas à sa première blessure sur tournage, jdis ça parce que y a pas que des bons élement dans la relève mdr

oui je suis toujours là quand on a besoin d'aide!!

oui c'est vrai que la relève est un peu faible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Empty
MessageSujet: Re: Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites   Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik s'est blessé sur le tournage de Kites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kites ... le genou de Hrithik !
» Hrithik fait de la salsa dans Kites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser