Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hrithik ne dansera peut-être plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:02

Hrithik a toujours été célèbre pour sa façon de danser. Depuis ses débuts au cinéma, il semblait que c'est ce que ses fans attendent avec le plus d'intérêt.

Mais voici une rumeur qui circule autour de la ville... L'acteur n'accepte plus que les scripts qui nécessitent de lui qu'il danse car son opération chirurgicale au genou a besoin de plus de temps pour guérir.

D'après le Mumbai Mirror, l'acteur a subit sa première intervention chirurgicale à Bangkok après Jodhaa Akbar. Malheureusement, la douleur et la raideur refusait de s'en aller, c'est pour cette raison qu'il a subit une deuxième intervention chirurgicale à Los Angeles.

La blessure est maintenant en guérison et Hrithik pourraient être en mesure de recommencer à danser bientôt, mais jusqu'à ce qu'il soit absolument sûr, il ne veut pas prendre de risques. Donc, ne soyez pas surpris si nous ne voyons pas Hrithik agiter une jambe ou deux pour un an ou un peu moins!

by NoOch ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:43

je vais pleurer toutes les larmes de mon corps en lisant ça!
Il a pas le droit d'arrêter de danser... je l'aime trop quand il danse!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:49

C'est clair il peut pas arreté de danser il danse telement bien!!! C"est trop pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:01

il faut voir que c'est sa santé aussi il prend soin de ses genoux, sinon il pourra peut etre plus marcher, alors si on veut le voir encore dans des films il va falloir s'habituer a plus le voir danser malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jémila
Admin
Admin
Jémila


Nombre de messages : 716
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:13

Oui faut qu'il fasse attention à sa santé. Mais je pense que quand il sera complétement guéri, on le verra redanser comme d'habitube.
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:30

oui ben j'espère qu'il va guérir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:24

Ouais moi aussi!! enfin bon en attendant y'a toujours les autres clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik ne dansera peut-être plus ! Empty
MessageSujet: Re: Hrithik ne dansera peut-être plus !   Hrithik ne dansera peut-être plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik ne dansera peut-être plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik dansera dans une chanson dans Luck By Chance
» Hrithik ralentit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser