Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mohan’s Platinum Party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Mohan’s Platinum Party Empty
MessageSujet: Mohan’s Platinum Party   Mohan’s Platinum Party Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

Mohan’s Platinum Party

Mohan’s Platinum Party Photoe10



Il était le temps de ranimer les anciennes amitiés. Parents et amis se sont réunis pour souhaiter un heureux 75ème anniversaire au cinéaste expérimenté Mohan Kumar.
La fête qui s’est déroulée chez son fils Rohit Kumar, était une grande soirée, avec pour invité un grand nombre de stars d'antan.
Rakesh Roshan est venu avec la femme Pinky Roshan et sa belle fille Sussanne Roshan, qui a fait sa première apparition publique depuis la naissance de son deuxième bébé. Il se sont retrouvé comme au bon vieux temps entre vieux amis comme Dharmendra, Prem Chopra et Javed Akhtar, ils ont rigoler et plaisanter une bonne partie de la soirée. Jeetendra à fait un solo, habillé avec une chemise blanche et un jeans. Salim Khan et Hélène en ont fait un ensemble tout comme Chopra Ravi et la femme Renu.
Anil Kapoor était tout de noir vêtu mais tout le monde se retournait sur Himesh Reshammiya et voulait être assis à côté de lui. Il était vraiment à la mode –Qu’est ce que ça pourrait être hormis ma chemise ouverte qui montre mon corps musclé?!
Finalement, ce fut au tour de Hrithik Roshan de faire tourner les têtes, il est arrivé plus tard après une séance photo.
L’ami et parent Jay Om Prakash a fait un discours émouvant pour Mohan qui a été suivi par un discours de « Merci » plein d'esprit par Mohan. Etaient présent à la soirée : Rajkumar Kohli, Dara Singh, Sumeet Saigal, Shabana Azmi et Rahul Ravail.

Source "The Times of India"
Traduit par Mimine


Dernière édition par mimine le Dim 8 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Mohan’s Platinum Party Empty
MessageSujet: Re: Mohan’s Platinum Party   Mohan’s Platinum Party Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:46

Ah oui j'avais lu ça ^^

D'ailleurs les photos sont disponible ici :
http://x-hrithik-x.over-blog.com/article-20230014.html

Par contre j'aime pas la coupe a Duggu, ça lui vas pas trop je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Mohan’s Platinum Party Empty
MessageSujet: Re: Mohan’s Platinum Party   Mohan’s Platinum Party Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:05

Moi je l'aime tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mohan’s Platinum Party Empty
MessageSujet: Re: Mohan’s Platinum Party   Mohan’s Platinum Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mohan’s Platinum Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser