Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Barbara Mori part en Inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Barbara Mori part en Inde Empty
MessageSujet: Barbara Mori part en Inde   Barbara Mori part en Inde Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:18

Barbara Mori part en Inde

L'actrice commencera en juillet le tournage du film Kites .A partir de un juillet l'actrice Barbara Mori entrera durant trois mois dans une nouvelle aventure cinématographique.
Il s'agit du film Kites, qui sera filmé dans l'autre machine du cinéma, Bollywood, dans la ville indienne de Mumbai, où chaque année des milliers de films se produisent.
L'opportunité a surgi après que le producteur, Rakesh Roshan ait vu « La mujer de mi hermano»(La femme de mon frère) que l'uruguyenne a joué en 2006.
"Elle m'a appelé, je l'ai connu et elle m'a donné le guidon de son film pour le lire et m'a enchanté", a dit l'actrice.
Son homologue masculin sera Hritik Roshan, un astre des films comme Koi Mil Gaya, Krrish et Dhoom 2. Ensemble ils interpréteront une histoire de l'amour un type Roméo et Juliette, avec beaucoup d'action.
Bien que les producteurs prévoient que le film donne la possibilité à Hrithik Roshan de faire son entré dans le cinéma américain, Barbara Mori n'est pas sûre de continuer dans cette direction dans un avenir proche.
"Je veux faire un bon cinéma, continuer de monter en tant qu’actrice". A-t-elle dit.
"Je ne suis pas fermé à la possibilité, mais tout de suite je suis reste au cinéma parce qu'il me donne l'opportunité de croître en tant qu’actrice".
Elle tournera des films dans New York
Cette année Barbara Mori a présenté au Festival de Cinéma de Tribeca, à New York, les films "l'Amour, la douleur et vice versa" et les "Choses insignifiantes".

Il est aussi possible qu’elle soit dans la deuxième saison de "Femmes assassines".

Source Barbara Mori Fan Blog
Traduit par Mimine


Dernière édition par mimine le Dim 8 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Barbara Mori part en Inde Empty
MessageSujet: Re: Barbara Mori part en Inde   Barbara Mori part en Inde Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:32

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ^^

A quand le first look =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
 
Barbara Mori part en Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La controverse sur le baiser entre Hrithik et Barbara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser