Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shahid Kapoor

Aller en bas 
+5
Kajol_Rani
noOch
Shona
Anjali
mimine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:40

Rappel du premier message :

BIOGRAPHIE :

Shahid Kapoor est né le 25 Fevrier 1981 à Mumbai en Inde.
Son premier film Ishq Vishk (2003) était un succès. En 2004, il a reçu la récompense du meilleur espoir masculin pour le film Ishq Vishk des Filmfare Awards, ainsi que du Star Screen Awards et du Zee Cine Awards. En 2004, il a tenu le premier rôle dans deux films : Fida, un thriller avec en co partenaires l'actrice Kareena Kapoor et Fardeen Khan mais aussi Dil Maange More, une comédie romantique au côté de Soha Ali Khan, Tulip Joshi, et d'Ayesha Takia. Ces deux films ont été de grands succès, et Kapoor a reçu des critiques positives sur sa prestations.

Par contre en 2005 chacun des trois de ses films, Vaah ! Life Ho To Hai, Deewane Huye Pagal, et Shikhar ont été des échecs au box office mais son jeu d'acteur a été félicité. Il a été nominé en tant que meilleur acteur dans le film Shikhar à la cérémonie des Hero Honda Star Screen Awards.



En 2006, Shahid a reçu son premier hit au box office avec son film, 36 China Town. En dépit des critiques peu convaincante, la comédie est devenu un succès. Peu de temps après la sortie de 36 China Town,le deuxieme sortie en 2006 de Shahid, Chup Chup Ke a été un succés plutot mitigé.

A l'été 2006, Shahid s'est embarqué pour une tournée mondiale de concerts avec ses camarades de Bollywood avec Salman Khan, Kareena Kapoor, John Abraham, Esha Deol, Mallika Sherawat et Zayed Khan.

Son récent film Vivah avec Amrita Rao a été un blockbuster en dépit du thème de l'histoire assez vieillot, le film Vivah est resté dans le top 5 pendant treize semaines consécutives depuis sa sortie dans les salles. Sa performance a été bien appréciée des critiques en Inde et à l'etranger.


Le dernier film de Shahid sorti le1er juin 2007, Fool N Final a été un gros échec. Il sera bientôt à l'affiche de deux nouveaux films : Jab We Met de Imtiaz Ali au coté de Kareena Kapoor et Kismet Connection avec Vidya Balan, un film réalisé par Aziz Mirza.



Avant d'etre avec l'actrice Kareena Kapoor, l'acteur Shahid sortait avec l'actrice indienne Hrishita Bhatt.



Shahid Kapoor est le fils du célebre acteur indien Pankaj Kapoor et de l'actrice indienne et danseuse classique Neelima Azeem. Ses parents se sont divorcés lorsqu'il avait trois ans et a vécu avec sa mère. Sa belle mère est Supriya Pathak. Shahid a un petit frere Ruhan et une petite soeur Sanaa. Il mesure 1 m 70.


FILMOGRAPHIE :

Milenge Milenge (2008)
Kismet Connection (2007)
Jab We Met (2007)
Fool N Final (2007)
Vivah (2006)
Chup Chup Ke (2006)
36 China Town (2006)
Shikhar (2005)
Vaah! Life Ho Toh Aisi! (2005)
Deewane Huye Paagal (2005)
Dil Maange More!!! (2004)
Fida (2004)
Ishq Vishk (2003)
Taal (1999)


AWARDS :



2004: Filmfare Awards: Filmfare Best Debut Award; Ishq Vishk
2004: IIFA Awards: Best Male Debut; Ishq Vishk
2004: Stardust Awards: Superstar of Tomorrow - Male; Ishq Vishk
2004: Hero Honda Star Screen Awards: Star Screen Award Most Promising Newcomer - Male; Ishq Vishk
2004: Sansui Awards: Best Male Debut; Ishq Vishk
2004: Zee Cine Awards: Zee Cine Award Best Male Debut- Male; Ishq Vishk
2005: Blistex Awards: Blistex Best Lips - Male
2007: Sports World Awards: Jodi of the Year along with Amrita Rao; Vivah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:33

pourtant il me semble avoir déjà bien exposé ce petit défaut mignon qui contribue à son charme en plus sur la photo il est trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:59

Hum hum ... sur la dernière il est bien lol

Non ben maintenant je saurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:14

il a une gueule d'ange on lui pardonne tout hein ma kaji!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:11

exactement lol! jlui ai pardonné Kareena c'est pour te dire...mdr
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:29

Mdrrr genre c'était son amante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:31

fais pas semblant toi à chercher des problèmes là ou il y en a pas dans le présent c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:45

Lol, en tout cas il est magnifique la bouche fermée

Promis c'était pas pour me moquer de lui :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:48

ben il est tellement charmant qu'il en fait craquer plus d'une dans une interview, Jiah Khan a dit qu'elle le trouvait sexy!! alors bouche ouverte ou pas il est craquant le bel homme (jaloux va!) et peut être que d'ici la fin de l'année il aura fait craquer Priyanka aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:56

tu veux qu'il se mette avec priyanka??????????????????

tu as perdu la tete ou quoi??????????????
Revenir en haut Aller en bas
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:08

pourquoi?? je la trouve très jolie et elle a l'air de faire un beau couple avec shahid et parait qu'à l'écran ils font des éteincelles donc pourquoi pas! c'est vrai que c'est pas la plus grande des actrices mais j'ai adoré fashion elle était superbe.. donc voilà pour l'instant j'ai rien contre elle et comme ça semble plus qu'être mort entre lui et amrita
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:14

ah non moi je veux pas qu'il se mette avec priyanka!

Amrita please je t'en conjure accepte Shahid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:20

mdr faudrait que Shahid la calcule lui aussi, j'ai l'impression que plus le temps passe plus ils y a des années lumières entre eux! mais jsens que le couple priyanka-shahid va faire aussi carton,il suffit de regarder les photoshoot et montages en plus depuis amrita c'est la première qui parait pas plus vieille que lui mdr! t'as quoi contre priyanka
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:20

je l'aime pas elle joue mal et en plus je supporte pas ses lèvres! (j'avoue dans fashion et dostana elle est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
kadija
Du' Fan
Du' Fan
kadija


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:53

j'ai pas vu dostana et jconnais pas trop ses films moi jl'ai bien aimé dans fashion et barsaat sinon dans tout les autre films elle avait un rôle secondaire sauf mujhse shadi karoge que j'ai pas aimé mais jla trouve super jolie
sinon le déclic qui fait que j'ai commencé à bien aimer le couple shahid priyanka, c'est cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=nnN2RpTcgSQ
ça a été fait par un fan et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shahid Kapoor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shahid Kapoor   Shahid Kapoor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shahid Kapoor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: Bollywood :: Divers sur Bollywood :: Acteurs et Actrices :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser