Hrithik World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe blog
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noOch
Admin
Admin
noOch


Nombre de messages : 2440
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Empty
MessageSujet: Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par   Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:13

Dès sa première interview, Darsheel Safary (le petit génie qui a joué dans Taare Zameen Par) n'a jamais caché qu'il était le plus grand fan de Hrithik, et que malgré le fait que ce soit Aamir qui lui ait donné sa chance, Hrithik est mieux pour lui que n'importe qu'el autre Shahrukh, Aamir, Salman et leur bande.

Hrithik étant un homme très sensible, à la critique, aux remarques et surtout surtout a ses fans, à décidé de lui faire une petite surprise lors d'une interview télévisée.

La voici : http://www.wat.tv/video/message-from-hr-for-darsheel-cnn-kelc_ken4_.html

Je n'ai qu'une chose à dire :"Le mioche tu m'files son numéro de suite ou j't'envoie dans les étoiles, tu vas voir c'est qui le 'taare' ..." (gniark gniark c'est pas drôle mais pas grave :roll: )

video by jemila
Revenir en haut Aller en bas
https://hrithik.frenchboard.com
Shona
Modérateur
Modérateur
Shona


Nombre de messages : 696
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Empty
MessageSujet: Re: Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par   Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

Y'en a vraiment qui on de la chance d'avoir le numéro de hrithik!!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Admin
Admin
mimine


Nombre de messages : 2215
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Empty
MessageSujet: Re: Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par   Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

noOch a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire :"Le mioche tu m'files son numéro de suite ou j't'envoie dans les étoiles, tu vas voir c'est qui le 'taare' ..." (gniark gniark c'est pas drôle mais pas grave :roll: )

j'ai pensé exactement la même chose j'aurais voulu avoir la petite enveloppe rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Empty
MessageSujet: Re: Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par   Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrithik et Darsheel de Taare Zameen Par
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrithik en Hamlet
» Hrithik ralentit
» Hrithik to star with VJ Bruna?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hrithik World :: HRITHIK :: Hrithik Roshan :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser